Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   vente ou echange 9m

Re: vente ou echange 9m

Messagepar Denis » Dim 10 Mars 2013 21:17

flipper231 a écrit:Heu non, une Evo c'est pas comme une WH, c'est comme une Bandit avec un peu plus de low end, moins de top end (un peu) et un meilleurs décollage et une vraie barre. La Evo remonte mieux qu'une WH... Denis peut mieux comparer, il a eu les 3...lol. Moi j'ai eu une Evo, essayé les Bandits et WH

Icikite a écrit:Oui on veut l'avis de Denis.

Entre la EVO et la Wainman y a des ressemblances mais ce sont des kites differents. la Wainman a plus de grunt, est plus low aspect, est un meilleur kite de vague. Elle a beaucoup de low end. Dans les gros vents (top end), elle est moins plaisante (vite over meme si j'en ai ris beaucoup avec).

La EVO est un bon compromis entre la vague, le freeride, freestyle. Elle a un aussi bon low end que la Wainman, mais un meilleur top end, pas le meilleur de tous les kites, mais mieux que la Wainman. Elle est plus stable en vent rafaleux, du a une structure plus rigide: 5 struts au lieu de 3, et 4 battens. North mettent des battens sur leur kite pour les empecher de flacotter. Elle ride plus upwind, et plus de hangtime que la wainman.

Les nouvelles generation de bandit n'ont rien a voir avec les deltas que sont les EVO et Wainman. La Bandit6 est plus C shape. On la travaille un peu plus pour avoir le low end mais il est quand meme bon. Son top end est ENORME. Et ca jumpe !!!!! Gros hangtime.
Denis

Messagepar Neub » Lun 11 Mars 2013 10:28

Louis T a écrit:
Icikite a écrit:north evo = wainman

On parle pas du tout de la même qualité, ni de la même réputation..
Juste la barre me semble que c'est évident !

Sans déclencher de réaction viscérale, ce type de commentaire me laisse toujours perplexe. Tu sous-entends quoi par "même qualité", voire encore plus fort, par "même réputation" (en non connaissance de cause par définition)?

J'ai ridé et je ride encore du Wainman et du North (Evo 5m). Rien à déclarer en ce qui concerne ces 2 marques de qualité, testées et approuvées. Pour la réputation, c'est sur l'eau que l'on peut juger de la qualité d'un kite et de l'adéquation avec son propre programme, pas nécessairement sur le net.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar Snow_ro » Mar 12 Mars 2013 09:22

ok, les choix présent en ce moment sont:

sb 2010 8m
evo 2011 9m
crossbow 2012 9m
sb 2011 9m (c'est la plus cher tu lots)
ozone c4 2011 (elle aussi est cher, demo 30 kts)
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Fouduvent » Mar 12 Mars 2013 10:05

J'ai essayé tous ces modèles moi je préfère le EVO par ce que ca bouge plus vite et c'est puissant. Les SB crossbow c'est puissant aussi mais ca tourne vite si tu veux faire du Freeride et des sauts c'est excellent. Le C4 ça manque de puissance a mon gout mais c'est un bon Kite pour le Freestyle. Ca dépend de ton style et de l'état des kites bien sur.
Fouduvent

Messagepar Fouduvent » Mar 12 Mars 2013 10:07

J'ai fait un typo je voulais Les SB crossbow c'est puissant aussi mais ca tourne pas vite si tu veux faire du Freeride et des sauts c'est excellent.
Fouduvent

Messagepar Snow_ro » Mar 12 Mars 2013 13:38

Mon style, je le cherche encore...
J'ai ca quand ca va bien. Je veux un kite passe partout, mais ce que j'aime en kite c'est les sauts (je fais juste du hooké pour le moment). J'aime quand un kite est puissant sans pour autant être épeurant.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar freewheel » Mar 12 Mars 2013 15:37

PANSH !!!!!!

non c't'une blague !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Snow_ro » Mar 12 Mars 2013 18:32

freewheel a écrit:PANSH !!!!!!

non c't'une blague !!!

Je Pansh pas!!!:P
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Snow_ro » Ven 15 Mars 2013 14:02

On m'a dit beaucoup de bien des bandit 5, y en as-tu à vendre en quelque part(des uses)
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar pierrepompier007 » Dim 17 Mars 2013 09:23

Salut, snow_ro,

Je possede une slingshut 9 metres 2010 verte , pour echange .

Es-tu interesser de l essayer .

Disponible , pierrepompier
pierrepompier007

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE