flipper231 a écrit:Heu non, une Evo c'est pas comme une WH, c'est comme une Bandit avec un peu plus de low end, moins de top end (un peu) et un meilleurs décollage et une vraie barre. La Evo remonte mieux qu'une WH... Denis peut mieux comparer, il a eu les 3...lol. Moi j'ai eu une Evo, essayé les Bandits et WH
Icikite a écrit:Oui on veut l'avis de Denis.
Entre la EVO et la Wainman y a des ressemblances mais ce sont des kites differents. la Wainman a plus de grunt, est plus low aspect, est un meilleur kite de vague. Elle a beaucoup de low end. Dans les gros vents (top end), elle est moins plaisante (vite over meme si j'en ai ris beaucoup avec).
La EVO est un bon compromis entre la vague, le freeride, freestyle. Elle a un aussi bon low end que la Wainman, mais un meilleur top end, pas le meilleur de tous les kites, mais mieux que la Wainman. Elle est plus stable en vent rafaleux, du a une structure plus rigide: 5 struts au lieu de 3, et 4 battens. North mettent des battens sur leur kite pour les empecher de flacotter. Elle ride plus upwind, et plus de hangtime que la wainman.
Les nouvelles generation de bandit n'ont rien a voir avec les deltas que sont les EVO et Wainman. La Bandit6 est plus C shape. On la travaille un peu plus pour avoir le low end mais il est quand meme bon. Son top end est ENORME. Et ca jumpe !!!!! Gros hangtime.