Je prépare mes KiteTrip pour l'été 2013 et ça regarde pour ce passer encore sur le côte Est des USA, To bad, moi j'veux retourner aux îles, mais ma blonde aime la chaleur et mon dernier KiteTrip aux îles nous avons eu 12 jours de pluie et frette sur 15, donc mon chien est mort pour les îles.

Donc on vas aller 3 semaines sur le côte est direct à Myrtle Beach on the Beach, j'ai trouvé un camping direct sur la plage avec une plage pas trop occupée en amont. Donc je sais, le Cape ça serait mieux, mais j'y suis aller l'été passée, c'est OK , on a eu du vent, mais ma blonde et mon p'tit boy's désire une place avec un peu plus d'activité à faire. Il manque de MiniPut au Cape

Ok, donc, la bas en été , ça doit être pas mal light wind ?? . Présentement j'ai un Core XR3 13.5, que j'aime vraiment avec les lignes standard Core, c'est quoi 22 ou 24M ?? ..
J'me questions, a moins poids 160lbs, je devrais tu m'acheter un kite de light wind ou juste m'apporter un 10M de lignes extra donc y aller en light wind avec un 32 ou 34M de lignes ?
Sinon, j'ai plusieurs light wind kite en tête, mais j'ai pas 2000$ à mettre la dessus, je suis rendu un agent libre, donc aucune allégeance à une marque.
Merci de vos recommandations.
p.s: Si vous êtes déjà aller à Myrtle Beach, dit moi s'il y a des spots, activités à ne pas manquer, bar de danseuses

A+ Wave..