flipper231 a écrit:Je vais clairer l'affaire de la barre avec ceux qui ne changent pas à chaque année...
theman a écrit:Le fameux velcro... Je ride des F-One depuis des années et la B5-B6 sont de loin ce qu'ils ont fait de mieux. Toute la série Delta a été un succés avec ses points fort et ses lacunes comme toutes les autres compagnies. Pour ce qui est du velcro, j'en ai passé du temps sur l'eau et j'ai jamais eu de problèmes avec. Un relaease mécanique embourbé dans le sable c'est bon à rien alors qu'un velcro c'est simple et efficace. Il faut l'expérimenter pour bien le maîtriser et pour ma part rien à redire. La barre suberbe, pas de trucs encombrant, on reste light simple et efficace.
Fred
flipper231 a écrit:Je vais quand meme passer des coups de fil...lol... Mais on a tous experimente les velcros...Y'avait juste ca avant que North vienne compliquer les affaires.
On connais bien les affiliations aussi
J'ai trouve ceux qui qui chialaient contre les Velcros et la safety FONE...SebM, Jumarcil ont emis des reserves dans les reviews des B4 (mauvais design de la Tetine ca a ete rappele) et B5...lol...Bonne soiree les gars j'ai un avion a prendre...Encore une fois une petite boutade amicale....Y'a juste les fous qui changent pas d'idee.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)