Wave a écrit:Question pour TheWhite et si ça serait possible ?
Thierry, tu devrais organiser une night session au KP de SADP à la prochaine pleine lune du Samedi 26 Janvier ?, il ne semble pas avoir d'activer pour ce weekend ?
ça serait cool, une kite night session au KP comme dans le bon vieux temps du RevOpen sur le lac des 2 ..
Moi je serais partant, des participants ?
Une idée comme ça, à suivre
En passant bonne ride aujourd'hui pour les chanceux qui sont OFF, ça souffle fort..
Wave
TheWhite a écrit:Les boys,
on apprecie grandement vos idees et nous somme a preparer deux evenements qui ne sont pas encore a l'agenda de kiteforum.ca! D'ici vendredi vous aurez les annonce officielles mais vous pouvez deja reserver vos deux derniers weekend de Janvier et accumuler vos air lousse!
19 ou 20 Janvier: BBQ PARTY, amenez vos grillades et il y auras une thematique de weekend avec quelques prix de presence et de participation... J'en dit pas plus pour l'instant! La journee soit samedi ou dimanche seras celle ou on annonce les meilleurs conditions!
25 ou 26 Janvier AU SOIR: MOON KITE SESSION, soit vendredi ou samedi soir ou les conditions seront a leurs meilleur!
En fevrier et mars il y auras egalement d'autre evenements "caller en late" " stay tune on kiteforum.ca!
TheWhite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 123 invité(s)