Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Centre snowkite SADP

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar Snow_ro » Sam 05 Jan 2013 08:31

J etais dans le champs a 7h pres de sadp. En 12m, bien de la pof. Pis a 8h00 pénurie de vent.. amener vos gros caissons
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Wave » Sam 05 Jan 2013 14:35

Rider en 12M à caissons de 9:45 à 12:00 avec des trous de vent, mais quand même une super belle journée au KP at SADP..

La surface est vraiment nice en snow encore de la pow pow..

Encore Merci TheWhite.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar suave » Sam 05 Jan 2013 18:48

Belle tite session de light j'usqu'a 14h très belle surface , j'ai meme utilisé mes skis de glace(pas peur d'accroché le fond) , vraiment plaisant de vous voir :thumbup:
suave

Messagepar TheWhite » Lun 07 Jan 2013 08:48

On fait parler de nous sur Ouikite.ca! Merci a Caroline Gauvin co-fondatrice de ce cool media web 100% kitesurf!! Oui like that! :)

ICI: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Wave » Mar 08 Jan 2013 09:06

Question pour TheWhite et si ça serait possible ?

Thierry, tu devrais organiser une night session au KP de SADP à la prochaine pleine lune du Samedi 26 Janvier ?, il ne semble pas avoir d'activer pour ce weekend ?

ça serait cool, une kite night session au KP comme dans le bon vieux temps du RevOpen sur le lac des 2 ..

Moi je serais partant, des participants ?

Une idée comme ça, à suivre

En passant bonne ride aujourd'hui pour les chanceux qui sont OFF, ça souffle fort..

Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar freewheel » Mar 08 Jan 2013 17:38

je suis partant !!

faut trouver un comandite pour de glo sticks a s'acrocher dessus et sur les kites ! ca va etre malade !

plus un mec qu'a un skido avec une grosse stéréo pour l'ambiance !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Mar 08 Jan 2013 18:20

Si je ne me trompe, je crois que y a quelques annees Rene Senacal en avait fait un sur le bassin de Chambly avec des spot lights alimentés par des generatrices.

tout se peut avec les bonnes plogues :idea:

Wave a écrit:Question pour TheWhite et si ça serait possible ?

Thierry, tu devrais organiser une night session au KP de SADP à la prochaine pleine lune du Samedi 26 Janvier ?, il ne semble pas avoir d'activer pour ce weekend ?

ça serait cool, une kite night session au KP comme dans le bon vieux temps du RevOpen sur le lac des 2 ..

Moi je serais partant, des participants ?

Une idée comme ça, à suivre

En passant bonne ride aujourd'hui pour les chanceux qui sont OFF, ça souffle fort..

Wave :-)
Denis

Messagepar TheWhite » Mer 09 Jan 2013 07:12

Les boys,
on apprecie grandement vos idees et nous somme a preparer deux evenements qui ne sont pas encore a l'agenda de kiteforum.ca! D'ici vendredi vous aurez les annonce officielles mais vous pouvez deja reserver vos deux derniers weekend de Janvier et accumuler vos air lousse! ;)

19 ou 20 Janvier: BBQ PARTY, amenez vos grillades et il y auras une thematique de weekend avec quelques prix de presence et de participation... J'en dit pas plus pour l'instant! La journee soit samedi ou dimanche seras celle ou on annonce les meilleurs conditions!
25 ou 26 Janvier AU SOIR: MOON KITE SESSION, soit vendredi ou samedi soir ou les conditions seront a leurs meilleur!

En fevrier et mars il y auras egalement d'autre evenements "caller en late" " stay tune on kiteforum.ca! :)
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Mer 09 Jan 2013 09:22

TW on t'm

TheWhite a écrit:Les boys,
on apprecie grandement vos idees et nous somme a preparer deux evenements qui ne sont pas encore a l'agenda de kiteforum.ca! D'ici vendredi vous aurez les annonce officielles mais vous pouvez deja reserver vos deux derniers weekend de Janvier et accumuler vos air lousse! ;)

19 ou 20 Janvier: BBQ PARTY, amenez vos grillades et il y auras une thematique de weekend avec quelques prix de presence et de participation... J'en dit pas plus pour l'instant! La journee soit samedi ou dimanche seras celle ou on annonce les meilleurs conditions!
25 ou 26 Janvier AU SOIR: MOON KITE SESSION, soit vendredi ou samedi soir ou les conditions seront a leurs meilleur!

En fevrier et mars il y auras egalement d'autre evenements "caller en late" " stay tune on kiteforum.ca! :)
TheWhite
Denis

Messagepar freewheel » Mer 09 Jan 2013 17:02

des grolw sticks, je veux des glow sticks !!!
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE