par freewheel » Mer 02 Jan 2013 23:26
ah benm, ca fait un an que je ride, apris tout seul ( enfin pas de cours ) et, jamais mis mon kite dans un poteau ! co0ntrairement a certains qui on pris des cours et a qui c'est arrivé !
jamais eu besoins d'un prof pour me dire de lacher la barre si ca tire trop fort, mais, apres, si t'a besoins qu'on te dise que l'eau ca mouille, ben, ok, prend un cours !
prennez tous des cours, okokok, pis allez demarer votre kite sur une page pleine de monde comme on voit certain profs dans certaines videos nous l'apprendre !! héhé
prend un cours, avec un prof, ca va t'aider a te sentir safe avec ton kite dans l'eau, au milieux du st laurent avec ta planche a 500m, tu va te rapeller comment c'etait cool les self rescue a oka dans l'eau chaude ou t'a pied et pas de vent ! héhé tu va pleurer ta mere !!!
parait que les assurances veulent plus nous couvrir, mais je comprend pas, si vous prennez tous pleins de cours, pourquoi ca serait dangeureux, pis, moi, je suis le seul a pas prendre de cours mais, je me suis pas encore craché, donc, bon, de quoi ils on peur, c'est vraiment pas dangeureux le kite ? non ???
enfin tout ca pour dire que je suis mort de rire devant mon ecran et que j'espere bien croiser plein de monde cool sur les spots pour tripper !
que le vent soit avec vous et avec votre skytex ( signature en francais pour rire !! )
PANSH POWER !