Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sunwing sunwing sunwing...

Re: sunwing sunwing sunwing...

Messagepar jumarcil » Jeu 29 Nov 2012 16:26

Peut etre leurs envoyer un peu de feedback...

http://www.flysunwing.ca/flybetter/contactus.asp
jumarcil

Messagepar Neil » Jeu 29 Nov 2012 19:28

Savez-vous pourquoi les équipements de golf sont gratuits chez l'ensemble des compagnies aériennes?

Normalement les administrateurs, gestionnaires, présidents, CEO...d'entreprises de ce monde jouent tous au golf... donc les gens d'influences... Faque un esti de nobody comme moi avec un gros criss de cerf-volant... dans un sac a roulette, ben y s'en sacre un peu.. Nous sommes encore des marginaux... Avec Sunwing le truc c'est de dire Waterski ou wakeboard. Pas kite, c'est mortel.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar digit » Jeu 29 Nov 2012 19:54

Admin: est-ce que tu peux faire le ménage et conserver seulement les messages de mésaventure "sunwing".

Pour ceux qui ont vécu des histoires d'horreur, je vous suggère de modifier votre message et d'inscrire l'aéroport de départ et celle de destination et peut être la date. Certains problèmes sont peut être localisés à des aéroports précis. J'ai l'impression que nos problèmes sont pris au sérieux et qu'on a affaire à une personne de bonne volonté. Au fait c'est Mme Sunwing, pas M. Sunwing. Cette personne est à l'extérieur jusqu'au 10 Décembre, soyez indulgent.

Ceci dit, ce forum n'est pas le point de plainte officiel de Sunwing. L'idéal serait de faire aussi une plainte officiel chez Sunwing pour ceux qui on eu des problèmes. J'ai vu d'autre cas sur les forums où Sunwing a simplement remboursé les frais inutilement chargés.

Moi à CYQB et CCC je n'ai eu aucun frais de supplémentaire. Bon ça a été un casse tête inutile pour fitter dans les règles. Aucun problème à bord non plus. Personnel extra sympathique. À CCC le vrai problème c'est les bus.
Dernière édition par digit le Jeu 29 Nov 2012 20:48, édité 1 fois au total.
digit

Messagepar kiter11 » Jeu 29 Nov 2012 20:19

digit a écrit:Ceci dit, ce forum n'est pas le point de plainte officiel de Sunwing. L'idéal serait de faire une plainte officiel chez Sunwing pour ceux qui on eu des problèmes. J'ai vu d'autre cas sur les forums où Sunwing a simplement remboursé les frais inutilement chargés.

Oui mais l'impact sur l'image d'une compagnie est pas mal plus fort quand ça commence à circuler à l'extérieur de leur forum officiel.

Ce n'est pas normal qu'autant de personnes aient eu les mêmes problèmes avec une seule compagnie.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar digit » Jeu 29 Nov 2012 20:45

Je me suis peut-être mal exprimé...

Postez ici question d'avoir une liste "publique" mais faite aussi une plainte officiel. Essayez d'avoir un propos calme et constructif si possible et de vous en tenir aux faits. Le but n'est pas de se défouler, mais d'exprimer des problèmes qui peuvent être régler.

Garder en tête que de monter 50lbs à 35,000 pieds ça a un coût en carburant.
digit

Messagepar flipper231 » Jeu 29 Nov 2012 21:27

digit a écrit:Admin: est-ce que tu peux faire le ménage et conserver seulement les messages de mésaventure "sunwing".

C'est pas un thread de mésaventures c'est un thread de pratiques commerciales et sur les acrobaties qu'ils font pour garder leurs pilotes et en en empreuntant d'autres pour passer à travers les hauts et les bas saisonnier... Y'a un autre thread pour les mésaventures:
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=6162

Mais c'est peut-être le temps de faire le tour de politiques des transporteurs afin de voir qui a les meilleures conditions. Kiter 11 àa lui a couté genre 100$ et 100$ de valises donc 200$, me souviens plus des chiffres exactement...bon aurait-il pu avoir une meilleurs expérience ailleurs pour une couple de 100 de plus qui sait...mais c'est pas un thread de mésaventures à la base.
flipper231

Messagepar digit » Jeu 29 Nov 2012 21:51

Bon... alors c'est tu possible de déplacer les "mésaventure Sunwing" dans un autre thread ?
digit

Messagepar chromazone » Ven 30 Nov 2012 10:31

Bon... alors c'est tu possible de déplacer les "mésaventure Sunwing" dans un autre thread ?

J'imagine que tu veux un petit chausson aux pommes avec cela ?
chromazone

Messagepar kiter11 » Ven 30 Nov 2012 12:28

flipper231 a écrit:
digit a écrit:Admin: est-ce que tu peux faire le ménage et conserver seulement les messages de mésaventure "sunwing".

C'est pas un thread de mésaventures c'est un thread de pratiques commerciales et sur les acrobaties qu'ils font pour garder leurs pilotes et en en empreuntant d'autres pour passer à travers les hauts et les bas saisonnier... Y'a un autre thread pour les mésaventures:
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=6162

Mais c'est peut-être le temps de faire le tour de politiques des transporteurs afin de voir qui a les meilleures conditions. Kiter 11 àa lui a couté genre 100$ et 100$ de valises donc 200$, me souviens plus des chiffres exactement...bon aurait-il pu avoir une meilleurs expérience ailleurs pour une couple de 100 de plus qui sait...mais c'est pas un thread de mésaventures à la base.

Je trouve que les deux sujets se recoupent pas mal... On a ici une compagnie qui 1) Profite du flou dans la législation canadienne pour livrer une concurrence quasi déloyale 2) Profite du fait qu'on n'a plus ben le choix rendu devant eux à 6 AM le matin d'un départ à Dorval, ou qu'on est coincés à Cuba, pour nous imposer les frais qu'ils veulent

Dans les deux cas, ils agissent en profiteurs.

Mon cas, c'était qu'ils voulaient me charger 600$ de surpoids. J'ai acheté des valises, redistribué mon stock, et payé 100$ finalement. Ça montre toute la stupidité de leur politique. Et encore, j'avais payé d'avance le 100$ pour la section 'Élite' :shock:, histoire d'acheter la paix, comme SebM, mais ça n'a servi strictement à rien.

Je peux vous dire que chez Transat, quand tu payes pour la formule Club, ils te foutent la paix par la suite. Ils sont bien contents que tu aies choisi leur compagnie et que tu acceptes de payer un extra.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar farmer » Ven 30 Nov 2012 17:21

Je leur ai écrit sur leur site pour leur faire part du thread et que peut-être ils se pencheront là-dessus vu le grand nombre de plaintes que l'on y trouve, et WOW voici leur réponse!: :joker: (on voit bien qu'ils sen foutent pas mal, à moins que chacun de vous leur écrivent)

Dear Mr. Loouis Farmer, (Pas capable de taper mon nom sans fautes quand ils me répondent!

Thank you for contacting The Sunwing Travel Group.

According to our website, there is no charge to take a kiteboard.

The weight limit is 10kgs.

It includes the kiteboard, power kite and helmet.

Regards,

Maria Correia|Reception
Sunwing Vacations|Signature Vacations
Tel: 416.620.4955 ext. 3500|Email:reception@sunwing.ca

27 Fasken Drive, Toronto ON Canada M9W 1K6

http://www.sunwing.ca

Le courriel que j'ai envoyé sur leur site

From: sunwing.web@sunwing.ca [mailto:sunwing.web@sunwing.ca]
Sent: November 30, 2012 12:42 PM
To: Reception
Subject: Sunwing - Inquire

Inquiring About:After_Travel

First Name:Louis

Last Name:Farmer

Subject: Kitesurfing equipment and sport luggage policies

Comments:
So many people in quebec have used your airlines and say that the policies are not enforced uniformly by your agents and the check-in agents outside canada do not obey the same rules and do not respect prepaid baggage fees as written on the tickets(round trip fees charged twice). I wont summarize the situations for you, you can read the terror stories for yourself: http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=6169 Why, if the bags are the same size or smaller and lighter than golf bags, are kiteboard bags not treated/priced the same? It also talks about your pilot hiring policies which most canadians do not agree with. Regards
farmer

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE