Peut etre leurs envoyer un peu de feedback...
http://www.flysunwing.ca/flybetter/contactus.asp
digit a écrit:Ceci dit, ce forum n'est pas le point de plainte officiel de Sunwing. L'idéal serait de faire une plainte officiel chez Sunwing pour ceux qui on eu des problèmes. J'ai vu d'autre cas sur les forums où Sunwing a simplement remboursé les frais inutilement chargés.
digit a écrit:Admin: est-ce que tu peux faire le ménage et conserver seulement les messages de mésaventure "sunwing".
Bon... alors c'est tu possible de déplacer les "mésaventure Sunwing" dans un autre thread ?
flipper231 a écrit:digit a écrit:Admin: est-ce que tu peux faire le ménage et conserver seulement les messages de mésaventure "sunwing".
C'est pas un thread de mésaventures c'est un thread de pratiques commerciales et sur les acrobaties qu'ils font pour garder leurs pilotes et en en empreuntant d'autres pour passer à travers les hauts et les bas saisonnier... Y'a un autre thread pour les mésaventures:
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=6162
Mais c'est peut-être le temps de faire le tour de politiques des transporteurs afin de voir qui a les meilleures conditions. Kiter 11 àa lui a couté genre 100$ et 100$ de valises donc 200$, me souviens plus des chiffres exactement...bon aurait-il pu avoir une meilleurs expérience ailleurs pour une couple de 100 de plus qui sait...mais c'est pas un thread de mésaventures à la base.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 138 invité(s)