Je pense prendre un break de 5 semaines entre 2 jobs.

Des idées ou aller? Je veux du vent,du chaud et de la belle eau turquoise si possible. avec du monde sympa autour.
Je pars seul, donc pas vraiment de resort, quoique.... Plutot backpack ou kitebag.. petits hotels locaux: parfait!
Je suis déja allé au Mexique, Belize, Honduras,.. J'ai le gout de qq chose de différents. Jamais été en Asie.
Par expérience, les alizees commencent plutot mi janvier. je suis moins tenté par les Caraibes.
Je suis prêt a aller en Asie. En fait, c'est une super occasion!
Philippines, Bali, Viet Nam, Thai?
Sinon: Hawaii? Brésil? Faut que je checke les saisons. Qq'un parlait d'un beau spot laguna au Costa Rica (beau petit village).
J'aime les petits villages de surfers ou du genre, de backpackers, de kiters, etc. les communautés le fun.plutot que les resorts.
les mélange de locaux et touristes désorganisés,
Je pourrais bien me faire un 2 sem a Cuba avec les écoles d'ici. mais 4 ou 5 semaines...pas vraiment.
Des idées? Avez vous des noms, j'en ai vu une couple (Vietnam) Mui Ne, Thailande: Hua Hin.
JP
a prendre en compte:
Source sur kiteforum.com
Decembre
Melbourne, Tucus-Brazil, Cumbuco Brazil, Western Oz, cape town-South Africa, La ventana-mexico, Namibia, Copal-Costa Rica, Mui Ne Bay-Vietnam, Auckland-NZ, Nashiro-Japan, Baja, New Caledonia, Boracay-philipines, Buenos aires-Argentina, Carmelo-Uruguay, Monastir-Tunisia, Hong Kong, Leucate-France, Cape Hatteras-USA, Tarifa, Puclaro-Chile, Yemen-Red Sea, Zanzibar
Janvier
Western Oz, Cumbuco Brazil, cape town-South Africa, La ventana-mexico, Boracay-philipines, Namibia, St. Louis-Senegal, Copal-Costa Rica, Mui Ne Bay-Vietnam, Nashiro-Japan, Baja, Barbados, Kenya-mombasa, BVIs, Carmelo-Uruguay, Buenos aires-Argentina, Hong Kong, Puclaro-Chile, Yemen-Red Sea, Zanzibar, Bahamas, Adicora, Tarifa