flipper231 a écrit:Est-ce qu'elle était jaune et blanche? Ça peut aider à trouver...

flipper231 a écrit:Est-ce qu'elle était jaune et blanche? Ça peut aider à trouver...
Bongholio a écrit:Kiter 11: Ce qui est drole c'est que Badou aussi a eu ce meme effet que g eu dans une autre session. Meme kite et meme mec qui l'a passé ? Pas évident car c'était soit l'automne passé ou ce printemps je en me souviens plus...
Denis a écrit:Bongholio a écrit:Kiter 11: Ce qui est drole c'est que Badou aussi a eu ce meme effet que g eu dans une autre session. Meme kite et meme mec qui l'a passé ? Pas évident car c'était soit l'automne passé ou ce printemps je en me souviens plus...
Marthy
Badou a essayé la XR2 13.5m que j'avais cet été mais je lui ai preter apres ma ride pour un essai rapide, car je venais de rentrer au bord, j'etais over dans 25 noeuds, et ca continuait de grimper.
Donc le test a Badou n'est pas valable.
il faudrait que tu fasse un essai de la XR2 dans des conditions normales de 15 a 20 avec le bon size, et tu verras que c'est un kite tres semblable en comportement a la switchblade avec le meme type de range, jumping, hangtime.
En general ceux qui rident des switchblade et qui ont essayé la XR2 aiment aussi.
J'ai meme fait essayer la XR2 19m en light wind a Martin Le Pirate un vendu Cabrinha autant que toi, et il a super aimé
kiter11 a écrit:@ bongholio: je m'appelle aussi JS, mais je n'ai pas passé de 2011 à personne... Peut-être JS Rochon, de Boutique Kite Shop?
Entk, 2011, on parlerait donc d'une XR? Elles n'étaient pourtant vraiment pas si mal. Même si les XR2 présentent un gros upgrade.
Anyway, je pense que tu es dû pour un 2e essai, qui te convaincra je l'espère cette fois!![]()
Envoie-moi un message mp si tu veux et on va essayer d'organiser ça!
Wave a écrit:Moi en 2011. J'avais fait l'essai de la xr modele 2010. 2011. et moi aussj j'avais trouver le depower limite et que ca tirer en malade.
J'ai refait l'essai d'une core xr2 12m ce printemps au cape et finalememt j'ai vraiment aime. Beaucoup plus de depower et ca remonte au vent facilement comparer a mon epic renegade 13. Finalement j'ai acheter la 13.5 et je suis satisfait.
A 3 riviere cette ete . Les gars rider en xr2 19 dans 30km de vent. Moi j'etais ben correct en 13.5
Peut.etre un ancien modele ou un mauvais setup ?
A+ wave
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)