Salut Stadivarius
Contact SebM de Wax Desing. Ils ont plusieurs Kite demo dont une Epic Renagade 9M. C'est probablement le kite le plus facile du marché à décollé et il tient au midi sans pilotage.
Sebastien et Wax sont aussi selon moi, une des meilleurs équipe prof de Kite certifier IKO il sont extrêmement technique mais nous laisse avoir du plaisir! Le kite peut être un sport dangereux si pratiqué de la mauvaise façon, il est donc impératif de prendre un cour, ne serait-ce que pour la sécurité.
J'ai commencé avec eux au Cap en mai. Je ridais après 20 minute dans l'eau et je remontais au vent après quelques heures.
Comme storm_trooper dit, Seb et Wax réponde continuellement à mes question technique, et j'ai le feilling qu'ils ont autant de fun que moi à regarder évoluer ma progression. C'est vraiment apprécié les boys
Je ride maintenant en surf strapless, je saute 10' de haut avec certaine figure, je ride toe side,je fais des powers jib, je ride sea side au Cap Hatteras (dans la vague) et je fais tout ça en sécurité.
Bref c'est ma première année et j'ai été piqué par intravenneuse au point de laissé mon sport de compétition (j'étais 2eme au championnas CMRC endurocross dans l'équipe KTM) pour faire 150 Heures de kite cette été!
Maintenant je ride partout, tout le temps! Cette semaine j'étais à Rimouski pour la job, bien j'ai ridé une belle session dans un endroit formidable pendant plus de 4 heures.
Le kite est un sport complet et vraiment trippant, je t'encourage donc à nous rejoindre!