par flipper231 » Ven 31 Août 2012 12:22
Ouais, bon review René...
À date mon seul bug c,est la barre, encore la barre. Le spring te donne la possibilité d,aller chercher, je sais pas moi, 80cm de depower ce qui dans 99% des cas va permettre au kite de tomber en bordure de fenêtre sans avoir besoin de larguer le QR1 donc ce spring que je n'aimait pas est maintenant un allier. Pour remettre le CL en place, ce n'est pas problématique mais avant de réattacher le CL, il faut ''feeder' la ligne IDS au complet donc on ré-attache le CL quand le kite est au bout des lignes et tire (qu'il soit sur le LE ou autre). Si c'était un CL qui ouvre comme les autres, on pourrait re-enclencher le CL, se ratacher et lentement ''feeder'' la ligne IDS et juste avoir à re-launcher quand le kite est au bout des lignes. Les amateurs de Cabs vont pas trouver ça un problème mais tant qu'à faire un système de sécurité qui se reload à l'eau pourquoi pas le faire pour vrai. C'est vrai que j'ai jamais eu à larguer en eau profonde et encore moins reloader (j'au eu à le faire au bord pour lander et décider de retourner rider).
Donc le kite va bien, je le tient dans des claques à 25nds (12m) et commence autour de 10 (pas en bas de ça à date) et je vais augementer mon top-end lentement, j'aime pas trop me garocher avec un kite 3m trop gros juste d'un coup. Donc hier j,ai rider dans des conditions over en ridant tranquil, jusqu'à 25 mais le confort n'y était pas rendu là surtout quand ce sont des claques à 25 (quand c,est régulier, ce n'est pas un problème).
@René, as-tu comparé le le setting wakestyle au setting Denis?
Bonne ride.