filovdelip a écrit:J’arrive au Cap avec une nouvelle gang et certains commençaient le kite donc le chum d’une de mes bonne amie alors a la fin de la semaine voyant qu’il stagnais, je lui offre de lui donner un 2 heures pour qu’il décolle (il était sur le bord) alors je lui donne quelques trucs et PAM y décollé après quelques minutes, la je lui recommande de profiter de ma présence et de se concentrer sur tout sauf sur le près. Autrement il fait des minis Downwind et je remonte son gear. Nous faisons cette procédure 4 a 5 fois, le gars trippe fort ca fait une semaine qui gosse après ca pis la y ride !! yé sa grosse adrénaline. A un certain point la fatigue et l’assimilation des techniques commence a régresser alors je lui dit ‘last call’. y fait son dernier mini downwind mais la il arête plus !! y descends pis y descends il n’y a même plus de chalet sur le bord moi je marche de plus en plus vite mais nous nous distançons, donc il n’y a plus de communication. A un certain il réalise qu’il est t rendu loin alors il se rapproche du bord pour arrêter mais il ne ralenti pas !!!! il a frencher une ces grosses iles de roches que l’on voient sur le bord du sound la face étampée dans les roches et le kite qui tire de l’autre bord de l’ile mais je suis encore loin et je ne suis pas trop sur et en me rapprochant je vois l’ile rouge mais tellement rouge que je ne pansais même pas que c’était du sang , je croyais genre de graffitis ou sais pas trop mais en arrivant a ces cotés je réalise que c’est son sang pis yé magané, un maringoin dans une vitre de char. La y faut que vous compreniez qu’il n’y a personne et pas de maison et pas d’acces, nous sommes dans une zone sauvage. Ca fait pas une minute que suis la et j’entends ‘ARE YOU OK ???’ demandez moi pas ce qu’elle faisais la cette américaine et plus elle était médecin !!!! ben voyons donc !! Elle a lui a posé quelques questions et GO il fallait que je remonte au près aller appeler pour une ambulance car par en bas rien …nada. Peux tu vous dire que j’ai jamais monté si vite au près et en finissant l’arrivée du rescue avec leur espèce d’ambulance Big foot capotant car aucun véhicule ne pouvait se rendre… J’ai d’autres bonnes histoires mais celle c’est la meilleure et le gars a été bien chanceux dans sa malchance….Il a été évidement transporté a l'hopital et il a eu un rétablissement assez long mais le gars est un top athlete alors je ne crois pas qu'il en a gardé des séquelles...
Taurent a écrit:
simon a écrit:Mon histoire de kite... J'ai vu ça une fois sur l'eau et je me suis dit; pourquoi pas. Je suis donc allé voir sur lespac et j’ai trouvé une voile en très bon état avec un snowboard. Simplement pour vous faire une image, je pèse 140 lbs et j’ai acheté une takoon 16,5m 2006. J’ai regardé quelques vidéo d’apprentissage et je suis allé essayer ça avec des amis sur le terrain de soccer à coté de chez moi. Désastreux… J’ai crashé la voile sur une clôture de broches puis quand j’ai enfin réussi à la lever au zénith elle me tirait dans les airs. Un de mes chums me tenait par la poignée du harnais mais j’était quand même à 5 pieds dans les airs sans aucun contrôle j’ai donc largué la voile pour qu’elle s’écrase une autre fois dans la clôture. Puis j’ai ramasser le tout et j’ai ranger ça jusqu’à ce que je prenne un cours. Et là je trippe, wow quel sport.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 128 invité(s)