Salut,
Est-ce que je suis le seul QUI EST PU CAPAB de supporter les individus qui marchent éternellement upwind avec le kite à midi, en plein milieu de la baie ?
Crisse, y'a rien a faire, on leur dit, en essayant d'être pas trop loud ou agressif, rien. Il te regarde avec des yeux de veau pi le cr...sse de kite reste là pendant que tu dois faire ton tack parce que la voie est complètement bouchée par un crétin.
Ça fait du bien de le faire sortir.
On pourrait pas tous s'y mettre pour expliquer gentiment à tout le monde que ça fait pas mal de baisser le kite, de regarder les gens qui rident et de les laisser passer quand on marche. C'est un skill que n'importe quel débutant maîtrise, il s'agit seulement de faire preuve d'un peu de savoir vivre.
Je ne suis pas un rider qui a beaucoup d'influence, je suis pas très impressionnant sur l'eau. Je tente tout de même quand je discute sur le bord avec d'autres, de souligner ce point. Je pense que d'autres, plus reconnus que moi pourraient faire de meme avec plus de succès j'espère. Si tout le monde s'y met, nos spots étroits pourraient s'élargir un peu.