Bonjour à vous,
Voici quelques photos du samedi 15 septembre 2012 à AAO. Les conditions étaient excellentes pour tester mon nouvel appareil photo Nikon D4. Luminosité exécrable; nuageux avec parfois quelques lueurs de soleil et prises de vues à contre-jours. En plus, il y avait beaucoup de circulation sur le plan d’eau et de personnes qui passaient devant mon objectif. Aussi, dut à la pauvre luminosité et que vous étiez éloigné, j’utilisais un objectif 300 mm avec un doubleur x2.0; la mise au point était très limitée. J’ai aimé expérience.
Sur PBase, j’expérimente un nouveau format de compression et j’aimerais avoir votre avis. À l’ouverture je vous conseille de sélectionner « other sizes: large » si vous voulez visionner cette photo en plein format cliquez sur « original » la photo apparaîtra en pleine définition et il faudra la déplacée dans votre écran pour voir tous les détails de cette photo.
Faites-moi part de vos commentaires. Si vous aimez ce nouveau format, je finirai cet album ; dans cette séquence, j’ai pris 275 photos avec de nouvelles personnes.
À bientôt.
Jean M.
http://www.pbase.com/pollux123/image/146168638