Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   PHOTOS, samedi 15 sep.

PHOTOS, samedi 15 sep.

Messagepar Pollux » Jeu 20 Sep 2012 09:01

Bonjour à vous,

Voici quelques photos du samedi 15 septembre 2012 à AAO. Les conditions étaient excellentes pour tester mon nouvel appareil photo Nikon D4. Luminosité exécrable; nuageux avec parfois quelques lueurs de soleil et prises de vues à contre-jours. En plus, il y avait beaucoup de circulation sur le plan d’eau et de personnes qui passaient devant mon objectif. Aussi, dut à la pauvre luminosité et que vous étiez éloigné, j’utilisais un objectif 300 mm avec un doubleur x2.0; la mise au point était très limitée. J’ai aimé expérience.

Sur PBase, j’expérimente un nouveau format de compression et j’aimerais avoir votre avis. À l’ouverture je vous conseille de sélectionner « other sizes: large » si vous voulez visionner cette photo en plein format cliquez sur « original » la photo apparaîtra en pleine définition et il faudra la déplacée dans votre écran pour voir tous les détails de cette photo.

Faites-moi part de vos commentaires. Si vous aimez ce nouveau format, je finirai cet album ; dans cette séquence, j’ai pris 275 photos avec de nouvelles personnes.

À bientôt.

Jean M.

http://www.pbase.com/pollux123/image/146168638
Pollux

Re: PHOTOS, samedi 15 sep.

Messagepar Pierrot » Jeu 20 Sep 2012 12:41

Salut

Belles photos!
Seul problème pour moi, les photos s'affichent en taille réelle et je ne vois que 1/10eme de la photo. Elle n'aparaissent pas en plein écran, mais beaucoup plus grande. Sauf si je regarde pas la galerie en mode slideshow, là ça marche.

Si dans tes 275 photos tu as un gars en boardshort rouge, surf blanc, Naish Cult (forme sigma) blanc avec un tip rouge, un tip jaune, ça m'intéresse ;)
Mais peu de chance, il y avait trop de monde alors j'ai passé l'après-midi au large, hors de la baie... peut être au départ ou à l'arrivée, on sait jamais!

Merci
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar flex23 » Jeu 20 Sep 2012 17:58

Considérant les conditions difficiles, les photos sont excellentes !! :thumbup: :thumbup:
Peut-on en avoir une copie :?:
flex23

Messagepar Pollux » Jeu 20 Sep 2012 19:18

À ceux qui ont de la difficulté à visionner une photo qui s’ouvre en plein écran, c’est simple.

Première solution.
Sur votre clavier déplacez l’image avec la flèche gauche, droite, haute ou basse vous verrez la photo dans tous ses détails ou avec la souris.

Deuxième solution.
Pour revenir à l’image large, medium ou small, déplacez-vous sous la photo avec la flèche basse pour apercevoir la description de la photo et au centre il y a la mention «other sizes: small medium large original » à vous de choisir le format que vous désirez en cliquant sur le format.

Troisième solution.

Il suffit de faire un double clic sur la photo pour la visionner en vignette et choisir un format qui vous convient.

Si vous avez encore de la difficulté, faites-le moi savoir. Flex23 Je t'enverrai toutes tes photos dans quelques jours

Jean M
Pollux

Messagepar Pollux » Ven 21 Sep 2012 08:32

Bonjour

Ce matin, j’ai rajouté quelques photos de cette journée du 15 septembre 2012. Il me reste à renommer les photos, mais il est possible que j’aie atteins la capacité maximum qui m’est permise. Il y a quelques erreurs et faute d’orthographe (exp. eut pour eu) sont dues à mon impatience à mettre les photos sur PBase et sur les forums, mais aussi à la fatigue physique et oculaire. Je vieillis.

Si vous vous reconnaissez, envoyez-moi le numéro de la photo et votre prénom. pour que je puisse faire la correction.

À bientôt sur les spots. La saison sur les plans d’eau se termine bientôt.

Jean Monange

http://www.pbase.com/pollux123/aao_15_sep_2012&page=all
Pollux

Messagepar Wind Riders » Sam 22 Sep 2012 09:13

Salut Jean,

Belle photo et pour le visioner, sa va tres bien. Mais c'est ou AAO?

Pascal
Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc...
Wind Riders

Messagepar mrgoodvibes » Mar 02 Oct 2012 18:55

J 'essaye de visioner les photo du 15 sept à l'anse mais ça ouvre sur autre chose ,quelq un peut il m'aider? merci J,P
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Retour vers FULL KITE