par Yuko » Ven 21 Sep 2012 10:27
J'ai entre 7-8lbs. Le probleme de ce kite (eh oui, un autre) ce que il perds de l'air par la inflate valve, elle ne tiens pas bien en place malgré velcro et élastique au tour. Donc, oui, quand j'était pris au large et le kite faisait ses "semi-relaunch", dans les quels il se placait sur l'oreille - Go, go, go , décolle!!! Ehh ,non, il tombais sur la Trailing Edge et on dirait que rendu la, les struts ne lui donnait pas assez de flotaison, il collait l'eau. Mais a ce moment la, il a du deja perde perde un peu d'air car ca faisait 2-3h je ridait. Et quand je l'ai récuper sur la plage, il etait mou, je dirait 4-5 lbs.
En ce moment ci je suis en train de correspondre avec Dimitri pour comprendre l'histoire de Une Avant ou Deux, et a date, j'ai pas encore eu de réponse clair. Il m'a dit que le QR de la bar original depower le kite a 80% - que c'est ca???!!! Apres je doit tirer sur une des Ohh-Shit! Mais il dis que je peut utiliser une autre bar avec le systeme de kill/flag et ca devrait marcher. Dont ce que je fais avec ma Airush - mais ca marche pas!!!!!!!