hmmm, un report, tient pour changer des post de matos a vendre, héhé
oka ce dimanche, hmmm, pofs de, je sais pas, 13, 14 neuds ? et trous de, hmm, 0,5 noeuds !
pas cool
bon, c'est vrais, rider des poffs en 17m, c'est deja pas winner.
Yuko a écrit:C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!
kabouka a écrit:Yuko a écrit:C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!
Yuko,
Corrige moi si je me trompe, t'es un débutant ou quasi débutant et tu te tape des tacks jusqu'a Vaudreuil
Yuko a écrit:kabouka a écrit:Yuko a écrit:C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!
Yuko,
Corrige moi si je me trompe, t'es un débutant ou quasi débutant et tu te tape des tacks jusqu'a Vaudreuil
C'est en plein ca! Je suis un debutant en kite - bientot 1 an, mais je suis un planchiste intermediare-avancé est cest ma 4eme anné sur notre beau lac des deux montagnes . Revenir a la nage au mois d'novembre a 8celisus m'est pas inconnue
Pis c'est pas que je veut aller loin mais y'a ben trop de traffic dans les premier 500m - tout le monde si tien la, et moi avec la sector je dois jyber, ca prend de l'espace donc cest plus intéressant de faire des longues tacks
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invité(s)