Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   oka pas cool

oka pas cool

Messagepar freewheel » Dim 09 Sep 2012 17:41

hmmm, un report, tient pour changer des post de matos a vendre, héhé

oka ce dimanche, hmmm, pofs de, je sais pas, 13, 14 neuds ? et trous de, hmm, 0,5 noeuds !

pas cool

bon, c'est vrais, rider des poffs en 17m, c'est deja pas winner.
PANSH POWER !
freewheel

Re: oka pas cool

Messagepar marshone » Dim 09 Sep 2012 18:17

Tu mencourage j'avais trouve ma sortie à oka assez difficile le vent instable et de la chop au milieu du lac c'est pas ce qu'il y a de mieux . L'avantage ça ajoute à l'expérience ...

J'ai vue 2 personne en board home made .. Vraiment cool![
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar thefly4 » Dim 09 Sep 2012 18:32

Même chose sur le lac St-Louis
En fin de journée c'était plus stable du NO
Belle journée de merde quand même.

FW, tu ride quoi comme 17M ???
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar freewheel » Dim 09 Sep 2012 20:10

y'a un gros Z dessus !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Yuko » Dim 09 Sep 2012 20:22

C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!
Yuko

Messagepar kabouka » Lun 10 Sep 2012 06:37

Yuko a écrit:C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!

Yuko,

Corrige moi si je me trompe, t'es un débutant ou quasi débutant et tu te tape des tacks jusqu'a Vaudreuil :shock:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Yuko » Lun 10 Sep 2012 07:56

kabouka a écrit:
Yuko a écrit:C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!!

Yuko,

Corrige moi si je me trompe, t'es un débutant ou quasi débutant et tu te tape des tacks jusqu'a Vaudreuil :shock:

C'est en plein ca! Je suis un debutant en kite - bientot 1 an, mais je suis un planchiste intermediare-avancé est cest ma 4eme anné sur notre beau lac des deux montagnes . Revenir a la nage au mois d'novembre a 8celisus m'est pas inconnue :)
Pis c'est pas que je veut aller loin mais y'a ben trop de traffic dans les premier 500m - tout le monde si tien la, et moi avec la sector je dois jyber, ca prend de l'espace donc cest plus intéressant de faire des longues tacks :D
Yuko

Messagepar marshone » Lun 10 Sep 2012 09:57

Yuko

Tu étais avec une airush blanche noir et jaune. Désolé je crois que j'étais dans tes taques.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar Yuko » Lun 10 Sep 2012 10:07

Blanche noire et verte fluo :) Pas de trouble pour les tacks! On etait tous dans les tacks d'un de l'autre
Traffic etait fatiguant pour un NO, d'habitude on se disperse mieux que ca - probablement a cause que ca puffait trop, le monde dérivait trop down wind. A fin y'en a bcp qui ont abandonné et on etait 4-5 sur l'eau.
Marshone T'avais une voile beige?
Yuko

Messagepar kabouka » Lun 10 Sep 2012 10:25

Yuko a écrit:
kabouka a écrit:

Yuko,

C'est en plein ca! Je suis un debutant en kite - bientot 1 an, mais je suis un planchiste intermediare-avancé est cest ma 4eme anné sur notre beau lac des deux montagnes . Revenir a la nage au mois d'novembre a 8celisus m'est pas inconnue :)
Pis c'est pas que je veut aller loin mais y'a ben trop de traffic dans les premier 500m - tout le monde si tien la, et moi avec la sector je dois jyber, ca prend de l'espace donc cest plus intéressant de faire des longues tacks :D

Pour ma part je me laisse une marge de manoeuvre, en kite quand tout vas bien, tout va bien, mais quand sa se met a défiler sa peut aller mal en titi

Bonne ride et prudence !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Suivant

Retour vers FULL KITE