Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   visse perdue ?

visse perdue ?

Messagepar Denis » Jeu 30 Août 2012 17:44

ca fait 2 fois que y a des visses qui se deloussent pendant ma ride sur un de mes boards, meme si j'ai visser avant la session.
Y a un moyen de prevenir ca ???

en tout cas si vous trouvez une visse dans la lac st-francois, pi un autre au lac champlain, c'est peut-etre a moi ! :oops:
Denis

Re: visse perdue ?

Messagepar MCMario » Jeu 30 Août 2012 17:53

Soyez aux aguets sur les sites de petites annonces si vous voyez une ou deux visses à vendre.
MCMario

Messagepar benfou » Jeu 30 Août 2012 18:17

il y a des enduits utilisé pour mettre sur des visses ou boulon afin qu'ils ne se dévissent pas... j'ai souvent vu sa bleue. sa se trouve au canadian tire...par chez nous on appel sa du lock tight. Il y en avait sur les visses de ma cabrinha.

si tu en as pas, tu peux mettre un peu de colle en attendant... sa ne colle pas ta visse mais sa l'empèche de dévisser pour une couples de sessions.
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar flipper231 » Jeu 30 Août 2012 18:48

Parrait que du Téflon à tuyau, une titre couche. Le loktite ça jam tout
flipper231

Messagepar Denis » Jeu 30 Août 2012 18:52

benfou a écrit:il y a des enduits utilisé pour mettre sur des visses ou boulon afin qu'ils ne se dévissent pas... j'ai souvent vu sa bleue. sa se trouve au canadian tire...par chez nous on appel sa du lock tight. Il y en avait sur les visses de ma cabrinha.

si tu en as pas, tu peux mettre un peu de colle en attendant... sa ne colle pas ta visse mais sa l'empèche de dévisser pour une couples de sessions.

merci :thumbup: moi qui aime ca aller flaner chez canadian tire, j'y vais samedi y annonce pas de vent....

MCMario a écrit:Soyez aux aguets sur les sites de petites annonces si vous voyez une ou deux visses à vendre.

heu ! je check kijiji :joker:
Denis

Messagepar storm_trooper » Jeu 30 Août 2012 19:21

Tcheck «Locktite Bleu» genre chez Canadien Tires autre moyen fouille dans la pharmacie de Mme cherche du vernis à ongles translucide... pour les vises ça fait la job... tu "beurres" un peu ta vise avant de la mettre en place... laisse sècher... le vernis à ongles est aussi utiles pour arrêter une maille dans un cuissard ou wet suit.

8-)
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar storm_trooper » Ven 31 Août 2012 05:14

Chez Loctite™ il y adifférents grades de filets frein.
"Normalement"
Le vert est utilisé pour les drain plugs d'huile et est dévissable avec clé à la main.
Le bleu résiste aux vibrations et est dévissable avec clé à la main.
Le rouge est dit "permanant" ne peu être dévisser que si chauffer, avec clé à la main.
Le mauve est pour tout ce qui est plus petit ¼ de pouce; trous & vises.
Le noir... une tac de soudure c'est moins compliqué... mais le noir est très voir trop efficase.

Pour des specs plus complètes faire un search sur le site de Loctite™ avec les couleurs ci-haut mentionnés.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar jumarcil » Ven 31 Août 2012 05:42

Denis;

moi c'est ca que j'utilise et en plus ca s'amene bien en voyage, c'est un petit tube applicateur, pas de danger que ca coule. ca s'installe bien et t'es quand meme capable de devisser par la suite.

http://www.henkelna.com/cps/rde/xchg/he ... 0000000IAN
jumarcil

Messagepar Rotule » Ven 31 Août 2012 06:46

storm_trooper a écrit:Chez Loctite™ il y adifférents grades de filets frein.
"Normalement"
Le vert est utilisé pour les drain plugs d'huile et est dévissable avec clé à la main.
Le bleu résiste aux vibrations et est dévissable avec clé à la main.
Le rouge est dit "permanant" ne peu être dévisser que si chauffer, avec clé à la main.
Le mauve est pour tout ce qui est plus petit ¼ de pouce; trous & vises.
Le noir... une tac de soudure c'est moins compliqué... mais le noir est très voir trop efficase.

Pour des specs plus complètes faire un search sur le site de Loctite™ avec les couleurs ci-haut mentionnés.

exactement,

le bleu est tout a fait adapté pour nos fins! :)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Retour vers FULL KITE