Y a un moyen de prevenir ca ???
en tout cas si vous trouvez une visse dans la lac st-francois, pi un autre au lac champlain, c'est peut-etre a moi !

benfou a écrit:il y a des enduits utilisé pour mettre sur des visses ou boulon afin qu'ils ne se dévissent pas... j'ai souvent vu sa bleue. sa se trouve au canadian tire...par chez nous on appel sa du lock tight. Il y en avait sur les visses de ma cabrinha.
si tu en as pas, tu peux mettre un peu de colle en attendant... sa ne colle pas ta visse mais sa l'empèche de dévisser pour une couples de sessions.
MCMario a écrit:Soyez aux aguets sur les sites de petites annonces si vous voyez une ou deux visses à vendre.
storm_trooper a écrit:Chez Loctite™ il y adifférents grades de filets frein.
"Normalement"
Le vert est utilisé pour les drain plugs d'huile et est dévissable avec clé à la main.
Le bleu résiste aux vibrations et est dévissable avec clé à la main.
Le rouge est dit "permanant" ne peu être dévisser que si chauffer, avec clé à la main.
Le mauve est pour tout ce qui est plus petit ¼ de pouce; trous & vises.
Le noir... une tac de soudure c'est moins compliqué... mais le noir est très voir trop efficase.
Pour des specs plus complètes faire un search sur le site de Loctite™ avec les couleurs ci-haut mentionnés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 144 invité(s)