Pour tes questions sur le système de sécurité, je t'ai pourtant mis le lien du "QuickLink 2012" à la fois pour que t'ais réponse à ton questionnement là-dessus et pour que tu vois en plus que c'est vraiment pas nouveau en 2013, c'était sur toutes les ailes 2012.
1. C'est clairement dit dans ce vidéo (par M. Cabrinha lui-même) que le QR2 (le gros bouton à l'intérieur du c-loop) peut pas être déclenché par erreur: "Since the QR2 is only used to completely separate from your kite, it can only be activated after the QR1 is deployed".
2. Je t'ai en plus pourtant bien confirmé par écrit dans mon texte que "c'est impossible de déclencher le QR2 de façon involontaire" et que tu peux juste l'actionner si t'es dans marde "après avoir déclenché le IDS (QR1)."
et malgré tout ça, t'es encore là dans ta nouvelle réplique à te poser la même maudite question:
"Pour le gros bouton... peut-il etre declanché sans que le QR1 soit déclanché?"
Ciboire la machoire m'a tombé à terre... Mais t'es complètement bouché ou quoi???
Oui la question valait la peine d'être posée, mais une fois qu'elle est répondue, qu'est-ce ça donne de continuer à la reposer sans cesse???
Moi j'te dis, achète pas ça du Cabrinha, c'est bin que trop compliqué:
y a 2 poulies sur les avants pi 2 quick-releases sur la barre... comment tu vas faire pour te retrouver dans tout ça???
Et pour ce qui est du thread sur l'attachement du leash dans l'dos... c'est vraiment une toute autre histoire.
Si tu te retrouves à te faire tirer de reculons au bout de ton leash, tsé penses-y un peu...
me semble que c'est très clair que t'as pu le chicken loop dans ton crochet de harnais!!!
Quand ton chicken loop est rendu au boutte de ton leash complètement tendu...
bin le bouton rouge QR2 est certainement pu à portée de la main non plus!
Anyway, j'peux pas croire que j'suis en train de perdre du temps à essayer de t'expliquer ça...