Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   @Denis y'a moyen que je barre ce qu'y viens de freewheel

Re: @Denis y'a moyen que je barre ce qu'y viens de freewhee

Messagepar legranbien » Lun 13 Août 2012 12:51

moi aussi je voudrai le rencontré se freewheel . juste pour voir comment il est en vrai .

le full vrai freewheel live

full hate d aller a shipagan
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar freewheel » Lun 13 Août 2012 16:33

full rendez vous a shipagan les amis !!

et bob, je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! tes boards son super mais, je sais pas comment te dire ca sans te vexer, disons, parceque t'a l'air suceptible quand meme !, disons il leurs manque un truc ( bon c'est peut etre pas ta faute, peute tre tu sais pas faire ca poser des implants pour foot straps !! (* ca la c'est une joke ok !! )) ) mais, tu sais le truc pour pas que tes pieds se barrent de la planche, ben, y'en a pas sur les tiennes ! héhé

je fait un gros bbq a shipagan tout le monde est invité !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar lepirate » Lun 13 Août 2012 16:55

cool,tu vas quand a Shipp...parce que y a pas de chance qu'on se rencontre a OKASHIT!!!! :thumbup:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar kabouka » Lun 13 Août 2012 17:41

lepirate a écrit:cool,tu vas quand a Shipp

BIN LA !!! Quand même vire pas fou le magneau
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar lepirate » Lun 13 Août 2012 18:55

lol...kabou!!! :lol:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Charly » Lun 13 Août 2012 19:57

Bobdill a écrit:
meli a écrit:
Je suis d'accord avec Wave. J'ai rencontré Freewheel et sa conjointe, et je les ai tous les 2 trouvé bien sympatique. De plus, j'avais pratiquement l'impression de rencontrer une vedette de Kiteforum.ca!

Méli:)

il est possible qu'il soit sympatique, mais cela n’empêche pas que ses interventions soient trèes féminisée... siboire, est-ce le propre de l'homme moderne de ce comporter comme une bonne femme!! hahahahahahahahahahaha

UN HOMME se doit de prendre des décisions et d'arrêter de niaiser avec le puk... peut importe l'outil, L'HOMME est capable de construire!! Et si ca ne marche pas, ostie il a juste a se trouver de meilleurs outils!!

p.s. ca femme es-tu belle???.. peut-être qu'elle ne veut pas avoir un HOMME?? hahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahah

Je dois manquer de sens de l'humour mais je trouve çà plutôt déplacé. Et, tant qu'à moi ce sont ceux qui insultent et qui censurent qui devrait être barrés. Depuis quand le forum n'est plus un espace d'échange et de partage? Un peu de tolérance, ça demande pas beaucoup d'effort me semble.
Charly

Messagepar Snow_ro » Lun 13 Août 2012 21:15

Slaker une baute les amis, on a tous une chose en commun et c'est la passion du Kite.
Focusez la dessus.
Pourtant sur les spots tout le monde est toujours tyrès sympa et tolérant malgré le serreurs des novices et tout le tralala.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar legranbien » Lun 13 Août 2012 22:35

freewheel a écrit:full rendez vous a shipagan les amis !!

et bob, je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! tes boards son super mais, je sais pas comment te dire ca sans te vexer, disons, parceque t'a l'air suceptible quand meme !, disons il leurs manque un truc ( bon c'est peut etre pas ta faute, peute tre tu sais pas faire ca poser des implants pour foot straps !! (* ca la c'est une joke ok !! )) ) mais, tu sais le truc pour pas que tes pieds se barrent de la planche, ben, y'en a pas sur les tiennes ! héhé

je fait un gros bbq a shipagan tout le monde est invité !!

Yess ca va être tout un honneur de rencontré freewheel en personne . moi mon steak je prend medium avec patate au four full merci pour l invitation

vivre le september fest
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar kabouka » Mar 14 Août 2012 06:02

La petite friture, les patate frites maison sont réellement bonne
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar freewheel » Mar 14 Août 2012 14:43

la petite friture c'est noté !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE