moi aussi je voudrai le rencontré se freewheel . juste pour voir comment il est en vrai .
le full vrai freewheel live
full hate d aller a shipagan
lepirate a écrit:cool,tu vas quand a Shipp
Bobdill a écrit:meli a écrit:
Je suis d'accord avec Wave. J'ai rencontré Freewheel et sa conjointe, et je les ai tous les 2 trouvé bien sympatique. De plus, j'avais pratiquement l'impression de rencontrer une vedette de Kiteforum.ca!
Méli:)
il est possible qu'il soit sympatique, mais cela n’empêche pas que ses interventions soient trèes féminisée... siboire, est-ce le propre de l'homme moderne de ce comporter comme une bonne femme!! hahahahahahahahahahaha
UN HOMME se doit de prendre des décisions et d'arrêter de niaiser avec le puk... peut importe l'outil, L'HOMME est capable de construire!! Et si ca ne marche pas, ostie il a juste a se trouver de meilleurs outils!!
p.s. ca femme es-tu belle???.. peut-être qu'elle ne veut pas avoir un HOMME?? hahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahah
freewheel a écrit:full rendez vous a shipagan les amis !!
et bob, je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! tes boards son super mais, je sais pas comment te dire ca sans te vexer, disons, parceque t'a l'air suceptible quand meme !, disons il leurs manque un truc ( bon c'est peut etre pas ta faute, peute tre tu sais pas faire ca poser des implants pour foot straps !! (* ca la c'est une joke ok !! )) ) mais, tu sais le truc pour pas que tes pieds se barrent de la planche, ben, y'en a pas sur les tiennes ! héhé
je fait un gros bbq a shipagan tout le monde est invité !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)