Yuko a écrit:Les couleur ont pas ben ben changé on dirait par rapport a ma 2012 !
Yuko a écrit:Denis, tu es certain pour le split? C'est pas dutout ca j'avait vu dans le pdf disponible sur leur site, le Y semble etre encore PLUS loin par rapport a la 2012 si on compare les pdf's
Yuko a écrit:Ah, puis la One 16m - soyez pas si surpis que ca, elle existe depuis 2011 en 9,12, et 15m...On dirait qu'en 2013, il suprime la One entant que kite a part et il devient la suite des Lithium, hmm....
Yuko a écrit:La seule critique que je peut faire par rapport a cette voile la (la One 2011 15m donc je possède) c'est que elle flacote énormément au vent quand qu'on la laisse sur la plage par une journée venteuse ce qui peut l'endommager , ca prend beaucoup de sable/objets/casque/harnais pour la tenir a plat et elle est un peu chiante a gonfler vu la grosseur du boudin énorme. Sinon, dans les airs elle voile comme un charme
Yuko a écrit:Denis, tu es certain pour le split? C'est pas dutout ca j'avait vu dans le pdf disponible sur leur site, le Y semble etre encore PLUS loin par rapport a la 2012 si on compare les pdf's
Denis a écrit:Je pense que le boudin de la 16m Lithium est plus etroit que celui de la one ? Ce qui devrait aider pour aller upwind, mais je dis cela sans certitude.
Denis a écrit:Si tu laisse ta voile One 15m un bout de temps sur la plage, pourquoi ne pas degonfler le strut ? Si tu veux la reprendre, c'est pas trop long a regonfler...
Yuko a écrit:Sont MALADES criss!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 142 invité(s)