Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar vasygil » Sam 11 Août 2012 20:29

flipper231 a écrit:
vasygil a écrit:je seconde denis...vari kite...ca a duree juste un an au quebec..je sais pas ailleur...demande toi pas pourquoi tu a acheter un model 2009 neuf en 2012....y'en a pas eu d'autre apres je crois!...tout ceux qui en avait les liquidait a des prix ridicules....

Drôle d'attitude... Ça te change quoi qu'il ait acheté une Vari en gros clearout? Personne en à acheté parceque personne connais, anyways il n'y en pas eu ben ben plus que 5 ou 6 à vendre en boutique au Québec. Vari existait toujours en 2011, c'est pas connu le revendeur en a rentré juste quelques-une. AirTime a ridé ça pour une couple de sorties...
Je ne comprend pas pourquoi vous postez dans un thread de stock qui vous intéresse pas...

ca change rien, j'ai fait la meme chose plein de fois quand j'ai commencer d'acheter des marques plus ou moin connues, mais c'est justement parce que ce n'est pas connu et que sachant qu'ils ont pratiquement tous ete vendu a rabais au quebec et que ca soit une 2009 que j'ai l'impression qu'il aura pas le deal du siecle..... mais bon, c'est ben vrai j'parle sans l'avoir essayer ...c'est surment un super kite.... mais juste une tite question de meme... t'echangerais tu une metton une Cabrinha 2009 12m contre une contre une varikite 2009 14m?

sans rancunes ;) !
vasygil

Messagepar freewheel » Sam 11 Août 2012 20:32

ben oui, c'est dans le titre ! 14 contre 12
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 11 Août 2012 20:33

mais, pas un cab 2009, qui a ridé eau et neige depuis 2009 !!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar vasygil » Sam 11 Août 2012 22:06

freewheel a écrit:ben oui, c'est dans le titre ! 14 contre 12

en fait la question etait un peu sarcastique,je m'en excuse, et s'adressait plus a flipper...perso je ride flysurfer maintenant, j'ai jamais eu de Cabrhina non plus, mais Cab est le genre de kite que tout le monde veut et que tu paye, oui pour la qualite, mais aussi beaucoup pour pour le nom juste parce que c'est le ''top of the line kite'' qui disent........... donc pour la meme annee ...tant mieux pour toi si tu trouve qqun qui veux te faire une echange Vari contre Cab...ca va etre le deal du siecle, mais la marque n'etant pas beaucoup connue au quebec, t'a peut-etre juste moin de chances de l'echanger rapidement.

bonne chance quand meme!
vasygil

Messagepar lepirate » Sam 11 Août 2012 22:11

moé, je prend la Cab,qui a ridé été,hiver, ben des fois,avant l'autre cossin pareil!!!
quintoé....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar jplecruguel » Sam 11 Août 2012 22:13

Tu vas ou?

T es mieux en 14m avec 1 trou qu en 12 bien espacé. C est quoi ton autre? 9 ou 10 j imagine.
Moi je reviens des iles. 9 et 13.5. Ca marche pas pire. En 12 j aurais manqué une couple de sessions.
jplecruguel

Messagepar lepirate » Sam 11 Août 2012 22:19

bon ca j'aime ca...la on jase...je prend ta 16m,déchiré,qui tire comme une 12m......avant l'autre
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar vasygil » Sam 11 Août 2012 22:21

Louis T a écrit:Bon ok puisque tu ofrres des $$$ en échange j'ai un deal pour toi...
C'était un 16 mais là il tire comme un 12...

Image

lol!!! c'est tu arriver a oka ca? j'ai vu qqun en self rescue v'la 3/4 semaine avec un kite arranger de comme ca... ca fait mal au coeur a voir!
vasygil

Messagepar freewheel » Sam 11 Août 2012 22:26

dit moi le pirate de mes fesses, c'est un post pour echanger mon kite contre un autre, pas pour discuter de tes putains de preferences en matieres de marques préférés !! alors, en premier, je t'emmerde, ensuite, va donc poluer un autre tread, et ensuite, hmmm, je t'emmerde encore tient, pour faire un troisiemme !

j'echange urgent, parceque je pars en vacances dans une semaine !

mais bon, j'imagie qu'ils y a pleins de gens qui sont pas heureux dans la vie ( genre le nigaud de pirate sur sa chaloupe gonflable ) et qui viennent poluer et etaler leurs idées deja faites sur tout et tout ce que tu connais pas c'Est pas bien !

ouvre tes yeux, achete toi un cerveau et lache nous ! bordel

OUI, C'EST PAS GENTIL MAIS LA, CA VA FAIRE, C'EST MON POST J'ECHANGE UN KITE, JE PARS PAS UN PUTAIN DE DEBAT SUR MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENT ( ou mon kite est plus mieux que le tient ! )!! MMMMMEEEERRRRDDDEEE !!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar vasygil » Sam 11 Août 2012 22:34

freewheel a écrit:dit moi le pirate de mes fesses, c'est un post pour echanger mon kite contre un autre, pas pour discuter de tes putains de preferences en matieres de marques préférés !! alors, en premier, je t'emmerde, ensuite, va donc poluer un autre tread, et ensuite, hmmm, je t'emmerde encore tient, pour faire un troisiemme !

j'echange urgent, parceque je pars en vacances dans une semaine !

mais bon, j'imagie qu'ils y a pleins de gens qui sont pas heureux dans la vie ( genre le nigaud de pirate sur sa chaloupe gonflable ) et qui viennent poluer et etaler leurs idées deja faites sur tout et tout ce que tu connais pas c'Est pas bien !

ouvre tes yeux, achete toi un cerveau et lache nous ! bordel

OUI, C'EST PAS GENTIL MAIS LA, CA VA FAIRE, C'EST MON POST J'ECHANGE UN KITE, JE PARS PAS UN PUTAIN DE DEBAT SUR MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENT ( ou mon kite est plus mieux que le tient ! )!! MMMMMEEEERRRRDDDEEE !!!!!

bon,bon,bon...un autre drama qui recommence...ca va faire de la lecture croustillantes pour les quelques jours a venir....
vasygil

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE