flipper231 a écrit:vasygil a écrit:je seconde denis...vari kite...ca a duree juste un an au quebec..je sais pas ailleur...demande toi pas pourquoi tu a acheter un model 2009 neuf en 2012....y'en a pas eu d'autre apres je crois!...tout ceux qui en avait les liquidait a des prix ridicules....
Drôle d'attitude... Ça te change quoi qu'il ait acheté une Vari en gros clearout? Personne en à acheté parceque personne connais, anyways il n'y en pas eu ben ben plus que 5 ou 6 à vendre en boutique au Québec. Vari existait toujours en 2011, c'est pas connu le revendeur en a rentré juste quelques-une. AirTime a ridé ça pour une couple de sorties...
Je ne comprend pas pourquoi vous postez dans un thread de stock qui vous intéresse pas...
ca change rien, j'ai fait la meme chose plein de fois quand j'ai commencer d'acheter des marques plus ou moin connues, mais c'est justement parce que ce n'est pas connu et que sachant qu'ils ont pratiquement tous ete vendu a rabais au quebec et que ca soit une 2009 que j'ai l'impression qu'il aura pas le deal du siecle..... mais bon, c'est ben vrai j'parle sans l'avoir essayer ...c'est surment un super kite.... mais juste une tite question de meme... t'echangerais tu une metton une Cabrinha 2009 12m contre une contre une varikite 2009 14m?
sans rancunes