Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   2HD vs NHP

2HD vs NHP

Messagepar flipper231 » Sam 28 Juil 2012 12:00

Fak estic j'ai perdu mon message... Cé quoi la différence entre les 2, la 2HD est cotée freeride et la NHP freestyle, la NHP un peu plus longue mais quand tu compare les descriptions ça ressemble beaucoup....Les conaisseurs de la marque, n'hésitez pas à faire signe.
flipper231

Re: 2HD vs NHP

Messagepar Taurent » Sam 28 Juil 2012 19:23

Je sais pas si c'est de ça dont tu parlais mais voici le tread qu'on a eu. en passant, j'adore toujours cette NHP, méchante bonne planche ! Mais toujours le problème de footstrap qui détache occasionnellement.... :( J'ai écrit au rep national -- aux Zétat... J'attends toujours des news...

viewtopic.php?f=4&t=4808&p=26369&hilit=NHP#p26369
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar flipper231 » Sam 28 Juil 2012 22:45

Merci Taurent...j'avais pas vu...j'étais en vacances quad ça a passé et j'étais pas intéressé par une NHP used...cheers
flipper231

Messagepar Thepatwilson » Dim 29 Juil 2012 10:19

Ils ont changer sous garanti les footstarp de ma 2HD 2011. Le velcro ne collait pas lorsque mouillé. C'est une erreur dont ils sont conscient et ils les remplacent sans poser de question. Donc appelle la shop ou tu l'a acheter. Si t'a acheter sur internet, tu peux passer directement par Nobile, mais parfois le service n'est pas aussi bon qu'une boutique locale.

Pat
Thepatwilson

Messagepar Airtime » Lun 30 Juil 2012 21:48

Deux très bons boards aucun doute là dessus, je les connais bien j'ai les deux dans le 42 de large.
La NHP est plus axée freestyle agressif et la 2HD est plus rapide, plus de low-end et cap mieux au près.

Vraiment une réussite totale côté shape cette 2HD:
le parfait compromis entre vitesse optimale et confort ultra-agréable dans le chop.
Elle est classée "freeride" dans le sens qu'elle est beaucoup plus all-around qu'une planche de freestyle typique
mais je peux vous assurer que côté pop et performances en freestyle elle accote bien des boards spécifiques de ce type, dont la NHP.
Mais je devrais peut-être pas écrire ça... car ma NHP faudrait bien que je la vende un mandné vu que je m'en sers plus!... :roll:

Et en passant, comme pour la XTR, il est possible que vous puissiez encore bénificier d'un deal à -200$ chez WindSpirit sur les 2012, boardbag inclu!
Ils n'en ont pas en stock par contre, ils doivent les commander du distributeur, donc délai d'environ 1 semaine à cause des douanes...

Pour ce qui est des footstraps des modèles 2011, c'est cool que Nobile les remplace sans frais car les velcros sur les 2012 sont effectivement de beaucoup supérieurs. :thumbup:
Airtime

Messagepar salami » Mer 01 Août 2012 22:44

salut les amis , j ai achete`la 2hd de bob `{airtime¸] dit ;la machine.loin d etre de son niveau je voulais une planche qui remonte bien au vent ,du pop,va vite et comme mon petit monstre ma dit ^[est-belle papa].t asbien raison mon grand :mrgreen: donc c est en plein ce que je voulais et encore plus . je pese environ 215 lbs .ellepart vite au planning . et ce debrouille bien dans la grosse chop.c est la 137 -42 2011 que j ai. donc voici un autre client satisfait :lol: merci bob :thumbup: tant mieux si ca peut vous aider.bon vent :D
salami

Messagepar Taurent » Jeu 02 Août 2012 06:18

Juste pour dire que j'ai reçu mes nouvelles footstrap de Nobile hier soir; les velcro des miennes ne tenait pas (NHP), les nouveaux velcro a l'air solide en bebitte ! J'ai juste envoyé un mail au rep national (US) et 10jrs + tard, mes nouvelles courroies étaient arrivées.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar salami » Jeu 02 Août 2012 12:36

salut taurent j ai le meme probleme que toi avec mes footraps 2011. peut-tu me donner le email du rep . nobile . je vais essayer de regler ca avec-lui. merci :thumbup:
salami

Messagepar Airtime » Jeu 02 Août 2012 12:51

Pour Luc et tous les autres qui auraient ce genre de problème avec les straps 2011, le email de Greg, le rep national, c'est: info@nobileusa.com
Les straps 2012 sont vraiment top notch!
Airtime

Messagepar salami » Jeu 02 Août 2012 13:15

merci bob . je le contacte a l instant.chow. :thumbup:
salami

Suivant

Retour vers FULL KITE