Bin voyons Flipper, pourquoi t'inventes encore des affaires...
Quand est-ce que je t'ai traité de cheap?
J'ai simplement mentionné que: "C'est vraiment nul de ta part... surtout que tu laisses supposer n'importe quoi!"
Moi le bashing, les suppositions négatives et les mensonges, ça me pue au nez et oui... ça me bondir parfois!
Bin que trop facile de prétendre des choses et après dire: ah bin j'disais juste ça comme ça... j'ai juste supposé que...
flipper231 a écrit:Sur le site de windspirit ils n'ont meme pas la XTR... Pour le shop local, je veux bien mais ça s'appelle comment quand le shop local et je ne parle pas de celui sur st-Laurent, t'offre de livrer le baord aux USAs... Y'a des limites, si je trouve , n'impote ou et qui me livre ca à ma porte je le prend...
flipper231 a écrit:...Pour ce qui est de la XTR, dites-moi ou vous avez vu ca que windspirit en vend...

1. Ça l'air de quoi d'après toi tout ça quand je viens tout juste d'annoncer que les gens peuvent se procurer cette foutue XTR chez WindSpirit sensiblement au même prix que Silent Sport!...
Encore une fois, voyons donc, si je dis qu'elle est au même prix chez WS... bin c'est bien évident qu'ils en vendent!!!
Pourquoi tenter de prétendre le contraire?
2. Pourquoi laisser supposer aussi qu'il faut aller la chercher aux USA, alors qu'ils peuvent la livrer à ta porte n'importe où au même prix que Silent?
3. J'ai jamais supposé que tu défendais Kite-Force, je donnais simplement mon propre exemple personnel que je plogue même des boutiques où j'achète même pas, dont Kite-Force.
4. Je t'ai jamais traité de pute! Je disais simplement que moi ça m'intéressais pas de me mettre à me prostituer pour une marque ou une boutique (au cas où les gens pensent le contraire) car mon seul soucis ici c'est simplement de donner l'heure juste. Si tu t'es senti visé c'est vraiment pas mon problème!
5. Qui donc s'est mis à comparer la Aboard avec la XTR dans ce foutu thread... Allo!!!
J'ai simplement fait les rectifications nécessaires, concernant d'abord la XTR (2012 vs 2010) et ensuite sur WindSpirit.
Hey, un point c'est tout! Je t'ai surtout pas traité de quoi que ce soi voyons donc!
Relis-moi comme il faut au lieu de déclarer une guerre!
flipper231 a écrit:@ airtime... Prends ton lithium pis relaxe. J'ai jamais voulu en venir aux attaques personnelles mais là tu vas trop loin pov con...
Mais pourtant voilà que tu m'envoies plein d'insultes en public, bin là mon vieux j'te suis vraiment plus...
et c'est vraiment dommage que t'en viennes à faire ça. Anyway j'embarque pas là-dedans.
Les guerres de clocher ça m'intéresse tellement pas et je vais certainement pas chercher à me chamailler pour défendre quelques marques de bébelles de kite que ce soit!
Mais pour corriger des faussetés qui sont parfois énoncées ou défendre l'intégrité de gens honnêtes que je connais bien, là oui je serai toujours prêt à donner mon appui et mon avis. Moi j'ai vraiment aucun problème que les gens plogguent leur boutique (même si c'est parfois fatiquant et excessif chez certains et à la blague je me dis que ça frise la prostitution), mais bon c'est tout-à-fait correct, normal et je me permet aussi de le faire à l'occasion pour faire un petit contre-poids... juste question d'élargir le choix au point de vue magasinage.
Mais quand quelqu'un commence à insinuer de fausses affaires sur les autres, pour possiblement éviter que les gens magasinent chez la compétition, bin là je trouve que ça va juste un peu trop loin!
Anyway, j'pense qu'on a fait le tour de la question, on peut passer à un prochain appel!
Peace my friend and let the wind blows!