Voyons Flipper, c'est quoi ce bashing de boutique que t'essaie de faire là?
C'est vraiment nul de ta part... surtout que tu laisses supposer n'importe quoi!
Écoute, moi j'ai jamais rien acheté chez Kite-Force et bien possible que je n'y achète jamais rien,
pourtant tu me verras jamais dire quoi que ce soit de négatif contre cette boutique, ni aucune autre d'ailleurs!
Mais surtout, comme les gens peuvent le constater, ça me dérange pas pantoute de plugger la boutique d'Arthur de temps en temps, même si j'en suis pas client!
Moi je livre simplement de l'information le plus honnêtement possible à partir de seulement ce que je connais pour le bénéfice des autres et j'en retire absolument rien, même pas une tape sur l'épaule de qui que ce soit.
Moi commencer à me prostituer pour une marque ou une boutique et en plus parrallèment chercher à descendre les autres...
no way!!!
Ça rentre juste pas dans mes principes de vie!
Y en a assez qui le font ici, moi j'embarque pas dans c'te game-là...
Mais oui si j'entends parler d'un deal dans une boutique où j'achète, c'est clair que je vais essayer de vous en faire part pour que vous en profitiez! Mais ce que vous décidez par la suite, moi j'en ai vraiment rien à cirer!
Et je tiens vraiment pas à ce que les autres aient les mêmes bébelles que moi, même que j'aimerais bien mieux en garder l'exclusivité!
Y a juste Simon qui s'est mis à penser soudainement que j'en avais contre les Wainman parce que j'ai moi-aussi participé un peu à la rigolade générale sur les lapins dans les arbres ce printemps...
Et pourtant, j'ai jamais jamais prononcé un seul commentaire négatif contre cette marque, ni sur un forum ni en personne!
Pour en revenir à tes suppositions négatives mon cher ami:
1. Bin non, y a pas toute la panoplie de planche Nobile illustrées sur le site de WindSpirit, so what?
Ça adonne qu'ils y ont mis juste les plus populaires et ajoutent les autres au fur et à mesure qu'il y a une demande. Mais crois-tu vraiment qu'une shop (n'importe quelle) qui distribue une marque (de kite ou de board) vend juste certains modèles et pas d'autres???
Voyons, quand une shop vend une marque c'est clair qu'elle peux avoir n'importe quoi de c'te marque-là, me semble que tu devrais savoir ça, pourquoi t'acharner à laisser ici l'impression du contraire?
Surtout que je venais justement d'écrire que cette planche, la XTR, vous pouvez l'avoir chez WindSpirit à peu près au même prix que Silent. Voyons tabarouette Flipper, si WindSpirit ne vendait pas de XTR, penses-tu vraiment que j'aurais écris ça???
2. Les prix sur le site de WindSpirit, comme la plupart des boutiques, c'est toujours les MSRP (Prix de détail recommandé par le fabriquant), à part les clear-out bien sûr. Tu veux savoir le vrai prix final dans une boutique, t'appelle c'est tout!
En passant, les boards Nobile sont tous à 200$ de rabais en ce moment chez WindSpirit,
et contrairement à Silent Sports qui fait un clear-out des quelques boards qu'ils leur restent en stock, WindSpirit peux faire le deal sur n'importe quel board que tu commandes, à condition bien sûr qu'il soit encore disponible à la compagnie!
3. Comme n'importe quelle autre boutique, WindSpirit va s'arranger pour te livrer n'importe quoi que t'achètes direct à ta porte, ça va de soi voyons donc!
Surtout que la livraison y est souvent gratuite et dans le pire des cas, ça va quand même coûter moins cher que de se faire livrer de Toronto!
Mais si jamais ça arrange quelqu'un de te le faire livrer aux USA pendant qu'il est en vacances ou whatever, bin l'option est là, c'est juste un avantage de plus, y a vraiment rien à trouver de négatif là-dedans!
Faut vraiment chercher des bibittes ouskien a pas!
Voilà, je voulais simplement rectifier les choses pour WS mais bon, à chacun de faire ses choix et de décider quoi et où c'est le mieux d'acheter!
J'haïe bin ça être pogné pour venir ici et perdre du temps à démentir des faussetés, mais pour le bénéfice de tous j'me sens comme toujours l'obligation de venir faire un peu de ménage dans c'temps-là...
Maudit si au moins j'avais le privilège comme certains de pouvoir le faire tout en étant en train d'être payé au travail...
mais bon, tant mieux pour ceux qui le peuvent!