Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   ? Quoi ? Comment ? Quand ? du nouveau pour KF ?

Re: ? Quoi ? Comment ? Quand ? du nouveau pour KF ?

Messagepar Denis » Ven 06 Juil 2012 17:49

ah full, c'est pas moi l'artiste sur KF. c'est l'autre ;)
Denis

Messagepar filovdelip » Ven 06 Juil 2012 19:28

Ce n'est pas un logo qui fera que votre site sera plus visiter..Pensez y pourquoi je viendrai sur un site de kite et ce a tous les jours, je ne veusxpas svoir les potins ou cossins a vendre a moins que je cherche du matos mais une chose est sur que nous cherchons tous ou va t'il venter...Je veux savoir s'il va venter et ou !! Il vous faut un guru météo qui fera que les les kiteux viendront sur votr site jour apres jour pour ne pas dire heure apres heure...Prenez exemple sur Quebec wind, dans les journées de vent potentiel le site est full traffic , il vous faut un Yvente, pour ceux qui ne le connaise pas c un guru de la météo qui est capable de voir les front et journées venteuses des jours d'avance, misez la dessus, nous seront tous accros a votre site. il doit bien y avoir un guru météo qui fait du kite ?? Miser la dessus; succes assuré !!!
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar thefly4 » Ven 06 Juil 2012 20:16

Pas fou ce qui dit le gamin au dessus
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Denis » Ven 06 Juil 2012 20:23

ok demain y vas venter 12 noeuds mais en hauteur seulement donc installer vos rallonges
Denis

Messagepar Airtime » Ven 06 Juil 2012 20:43

Oui mais Philippe, ça empêche pas que ce soit très cool qu'il veulent améliorer le logo actuel...
Belle initiative en passant les boyz!

Pour les forecasts météo "humain"... c'est pas évident de trouver quelqu'un qui aura autant de temps à consacrer.
Analyser les cartes de système, comparer les différents modèles qui divergent souvent d'un à l'autre...
ça demande quand même pas mal de temps et une disponibilité sans faille pour voir à cette tâche quotidiennement.
Je le sais pour l'avoir fait pendant un bon bout de temps sur QuebecWind, en complément des forecasts d'Yvente et pour le remplacer quand il était en vacances ou moins disponible.

N'importe qui peut se faire lui-même un résumé de ce qu'il voit sur WindGuru, ToutouMétéo et autres, pas besoin de quelqu'un spécifique pour ça me semble.
Mais aller au-delà de ça et se plonger dans l'analyse de sites plus techniques (qui sont aussi updatés plus souvent), y intégrer son expérience personnelle et sa connaissance des caprices de chaque spot pour sortir avec le forecast le plus probant possible pour chaque lac, c'est "time-consumming" en tabarouette... Y a des jours où le portait est assez facile à sortir, y en a d'autres où c'est un sérieux casse-tête de probabilités qui se contredisent...

Yvente sur QuebecWind en retire quand même un bon petit complément de revenu, c'est plus motivant que du bénévolat, mais c'est vraiment super qu'il continue à s'investir autant dans cette tâche pour le bénéfice de tous,
en plus de répondre à mille-et-une questions par jour... :thumbup:
Il a vraiment toute mon admiration, surtout qu'il a un autre travail et une petite famille en plus à s'occuper...
J'sais pas où il trouve tout son temps! :geek:
Airtime

Messagepar kabouka » Sam 07 Juil 2012 06:03

Moi je propose Bobdill, qui seconde ? :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar scoutu » Sam 07 Juil 2012 06:22

Non mais la monté de lait a Bobdill c'a c'a attire le lectorat.

Y'a pas juste la météo.

A TVA nous avons Colette, Claude Poirier, Denis Levesque, La Poule aux oeuf.... C'est l'ensemble qui attire le traffic. Un peu de tout pour tout le monde.

Qui se propose pour faire la Poule ? :geek: :geek: :geek:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar filovdelip » Sam 07 Juil 2012 06:44

Airtime a écrit:Oui mais Philippe, ça empêche pas que ce soit très cool qu'il veulent améliorer le logo actuel...
Belle initiative en passant les boyz!

Pour les forecasts météo "humain"... c'est pas évident de trouver quelqu'un qui aura autant de temps à consacrer.
Analyser les cartes de système, comparer les différents modèles qui divergent souvent d'un à l'autre...
ça demande quand même pas mal de temps et une disponibilité sans faille pour voir à cette tâche quotidiennement.
Je le sais pour l'avoir fait pendant un bon bout de temps sur QuebecWind, en complément des forecasts d'Yvente et pour le remplacer quand il était en vacances ou moins disponible.

N'importe qui peut se faire lui-même un résumé de ce qu'il voit sur WindGuru, ToutouMétéo et autres, pas besoin de quelqu'un spécifique pour ça me semble.
Mais aller au-delà de ça et se plonger dans l'analyse de sites plus techniques (qui sont aussi updatés plus souvent), y intégrer son expérience personnelle et sa connaissance des caprices de chaque spot pour sortir avec le forecast le plus probant possible pour chaque lac, c'est "time-consumming" en tabarouette... Y a des jours où le portait est assez facile à sortir, y en a d'autres où c'est un sérieux casse-tête de probabilités qui se contredisent...

Yvente sur QuebecWind en retire quand même un bon petit complément de revenu, c'est plus motivant que du bénévolat, mais c'est vraiment super qu'il continue à s'investir autant dans cette tâche pour le bénéfice de tous,
en plus de répondre à mille-et-une questions par jour... :thumbup:
Il a vraiment toute mon admiration, surtout qu'il a un autre travail et une petite famille en plus à s'occuper...
J'sais pas où il trouve tout son temps! :geek:

Alors Ca pourrait etre toi notre Guru météo :lol: En passant c'est juste pour etre constructif et rendre le site plus performant et je félicite aussi les administrateurs du site pour leur dynamisme et le but est juste de les sensibiliser a ce qui nou amenent sur ces sites. Bon Guru dis nous où on kite aujourd'hui demain et apres demain :lol: :lol: :lol:
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar Airtime » Sam 07 Juil 2012 08:00

Oui c'est très évident que ça amènerait plus de trafic ici, j'veux juste dire que ça serait pas évident d'avoir quelqu'un qui se consacre à cette tâche tous les jours, c'est vraiment pas un rôle facile à remplir.
Aucun doute que Bob Dill serait bon là-dedans, il me semble avoir la disponibilité, reste à savoir si ça l'tente!

Pour le week-end, faut pas s'attendre à des merveilles, mais demain est plus prometteur.
Aujourd'hui le vent passe du Sud-Ouest au Nord-Ouest, c'est quand ça va shifter Ouest que le meilleur devrait se produire.
Oka pourrait être un bon choix pour aujourd'hui, mais ça va vite virer NO...
AAO sera sans doute préférable comme choix ou la rive-sud du Lac St-Louis.
Demain dimanche, on pourrait avoir une bonne coche de plus côté vent.
Du Nord-Ouest... AAO sera à privilégier, mais y va y avoir full de monde par contre...
Ma solution pour les 2 jours: le bateau!
Airtime

Précédent

Retour vers FULL KITE