Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Strapless kiteloop grab

Re: Strapless kiteloop grab

Messagepar Rotule » Jeu 05 Juil 2012 15:39

[youtube]qIY-0fQryLE[/youtube]
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Airtime » Jeu 05 Juil 2012 16:05

C'est bizarre c'est écrit «Rabbir Gang» à la fin...
Ça fait arabe un peu comme nom de secte, non? :lol:
Mais le meilleur boutte c'est quand même la p'tite pub à fin... ;)
Airtime

Messagepar Denis » Jeu 05 Juil 2012 16:22

ah ce que la boisson peut faire :o
Denis

Messagepar flipper231 » Jeu 05 Juil 2012 17:24

La finale est forte Siman
flipper231

Messagepar flipper231 » Jeu 05 Juil 2012 17:27

T'as l'air de la face à claque qui aime les poptarts denis...
flipper231

Messagepar PowerZone » Jeu 05 Juil 2012 17:30

Comme d habitude mon airtime le petit commentaire pas rapport ! C fou ce que tu peux en poster dans une années de commentaires inutiles !!!
PowerZone

Messagepar Airtime » Jeu 05 Juil 2012 17:46

Slaque donc un peu Simon, j'ai pourtant rien dit de négatif envers toi et je le fais même jamais.
Bin oui ça rapport... C'est bin beau ton move, n'empêche que la petite plug à fin du vidéo est vraiment trop drôle.
Comme dis Flipper, on dirait une parodie des têtes-à-claques.

D'ailleurs j'vois tellement pas pourquoi tu t'obstine à manifester autant de haine envers moi depuis la fois où j'ai pas pu te donner un lift pour Sandbanks... Si j'avais pu, je l'aurais fait t'sé bin. R'viens-en, c'est totalement ridicule.
Airtime

Messagepar PowerZone » Jeu 05 Juil 2012 18:01

@airtime ...! Je suis juste pas faite pour m entendre avec toi je crois ! Parlant de Sandbanks pis le lift t a une mini van 7 passagers et vous étiez 2 ! Sti tu me prends pour un con en public en plus ... Deux semaines plus tards té monté avec Cadz pis Cristian ....! Toute façon BEIN faite de pas monter ack toi ! Pis ton commentaire de secte sur rabbit gang Canada sa pas rapport pentoute !
On a une belle rabbit gang Canada pis sa continue de grossir à chaque semaine !
Le but du rabbit gang c'est d'avoir du fun pis sharez le Spirit !
S.
PowerZone

Messagepar Taurent » Jeu 05 Juil 2012 19:57

Remarque que c'est vrai que ça fait un peu comique le commentaire de la fin, un tit peu blooper! MAIS C'est juste comique, en té k méchant beau move Simon, c'est le fun que tu montres que ça marche pas à tous les coups, que toi aussi tu en manque un de temps en temps. Cool, lâches pas!

Bon vent.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Airtime » Ven 06 Juil 2012 08:31

PowerZone a écrit:Parlant de Sandbanks pis le lift t a une mini van 7 passagers et vous étiez 2 ! Sti tu me prends pour un con en public en plus ... Deux semaines plus tards té monté avec Cadz pis Cristian ....!

Bon, bon, bon... Si tu comprenais pas la situation et qu'en plus tu l'avais sur le coeur, ça aurait été l'fun que tu m'en parles au lieu de te mettre à penser depuis c'temps-là que jvoulais juste pas te dépanner! Comme j'ai écris, ça m'aurais fait plaisir d'avoir pu le faire.
Maintenant comme tu te mets à prétendre ici que j'avais 5 places de disponible dans ma van, me voilà-tu-pas pogné pour éclaircir tout ça en public... Dans ton beau thread de move en plus...

Ma van, depuis que je l'ai, elle est aménagée pour coucher dedans et mettre du stock de kite, YA JAMAIS EU PLUS QUE 2 SIÈGES DEDANS, CEUX D'EN AVANT!!! Demande à n'importe qui, ils vont te le confirmer.
À cause du manque de largeur résiduelle à l'arrière et en plus du plywood qui couvre le plancher à grandeur, c'est impossible d'y fixer aucun autre banc original.

Le soir que tu m'a demandé un lift pour le lendemain, ça me laissait aucun temps pour essayer d'organiser quoi que ce soit de sécuritaire pour permettre d'avoir une 3e personne assise, surtout que c'est d'la longue route. J'ai trouvé ça quand même plate et je me suis mis à penser comment j'pourrais organiser ça si jamais l'occasion d'être 3 se présentait à nouveau.
Plusieurs jours plus tard, quand j'ai eu le temps pour ça, j'me suis patenté un genre de siège amovible home-made et j'ai surtout organisé une attache sur le mur central pour pouvoir y attacher une ceinture de sécurité. C'te banc-là a servi une seule fois, c'est la shot dont tu parles où Cadz et Chris sont descendu avec moi.
Tu leur demanderas comment ils ont trouvé ça... c'était très très loin d'être confortable. Ça permettait tout juste d'avoir une position qui permette à la ceinture de sécurité de faire son travail en cas d'accident.

Une solution de dépannage très précaire, mais qui n'existait malheureusement pas encore la fois où tu m'as demandé pour le lift... J'me serais pas vu me mettre à bricoler ça toute la nuit avant le départ au lieu de dormir!
C'est aussi simple que ça!
Même si tu m'aimes pas la face, j'ai absolument rien contre toi. Ça m'intéresse pas d'avoir de mauvaises vibes avec personne.

Oui c'est vrai que j'écris des niaiseries des fois, ça fait juste différent de ceux qui passent leur temps à essayer de ploguer leur boutique et leur commanditaires... ;)
Airtime

Précédent

Retour vers FULL KITE