PowerZone a écrit:Parlant de Sandbanks pis le lift t a une mini van 7 passagers et vous étiez 2 ! Sti tu me prends pour un con en public en plus ... Deux semaines plus tards té monté avec Cadz pis Cristian ....!
Bon, bon, bon... Si tu comprenais pas la situation et qu'en plus tu l'avais sur le coeur, ça aurait été l'fun que tu m'en parles au lieu de te mettre à penser depuis c'temps-là que jvoulais juste pas te dépanner! Comme j'ai écris, ça m'aurais fait plaisir d'avoir pu le faire.
Maintenant comme tu te mets à prétendre ici que j'avais 5 places de disponible dans ma van, me voilà-tu-pas pogné pour éclaircir tout ça en public... Dans ton beau thread de move en plus...
Ma van, depuis que je l'ai, elle est aménagée pour coucher dedans et mettre du stock de kite, YA JAMAIS EU PLUS QUE 2 SIÈGES DEDANS, CEUX D'EN AVANT!!! Demande à n'importe qui, ils vont te le confirmer.
À cause du manque de largeur résiduelle à l'arrière et en plus du plywood qui couvre le plancher à grandeur, c'est impossible d'y fixer aucun autre banc original.
Le soir que tu m'a demandé un lift pour le lendemain, ça me laissait aucun temps pour essayer d'organiser quoi que ce soit de sécuritaire pour permettre d'avoir une 3e personne assise, surtout que c'est d'la longue route. J'ai trouvé ça quand même plate et je me suis mis à penser comment j'pourrais organiser ça si jamais l'occasion d'être 3 se présentait à nouveau.
Plusieurs jours plus tard, quand j'ai eu le temps pour ça, j'me suis patenté un genre de siège amovible home-made et j'ai surtout organisé une attache sur le mur central pour pouvoir y attacher une ceinture de sécurité. C'te banc-là a servi une seule fois, c'est la shot dont tu parles où Cadz et Chris sont descendu avec moi.
Tu leur demanderas comment ils ont trouvé ça... c'était très très loin d'être confortable. Ça permettait tout juste d'avoir une position qui permette à la ceinture de sécurité de faire son travail en cas d'accident.
Une solution de dépannage très précaire, mais qui n'existait malheureusement pas encore la fois où tu m'as demandé pour le lift... J'me serais pas vu me mettre à bricoler ça toute la nuit avant le départ au lieu de dormir!
C'est aussi simple que ça!
Même si tu m'aimes pas la face, j'ai absolument rien contre toi. Ça m'intéresse pas d'avoir de mauvaises vibes avec personne.
Oui c'est vrai que j'écris des niaiseries des fois, ça fait juste différent de ceux qui passent leur temps à essayer de ploguer leur boutique et leur commanditaires...