par Benito » Mer 20 Juin 2012 19:33
J'etais le resident-kiteux de Chateauguay en 2006 qui avait a la ville avec la participation et l'aide de Paul et Marie pour l'etablissement de regle de kite a Chateauguay. La premiere regle convenu pour pouvoir rider a FWT etais d'etre capable de faire du upwind, ce qui s'en deduisait par consequence , pas de debutant. La deuxieme etais de rider en haut de la ligne imaginaire des 2 pointes de la baie. La deuxieme regle ok etais plus dure a faire respecter par les petits jeunes en charge du centre nautique . Pour la premiere regle, les debutants etais garder a l'oeil par les rider de la place, Comme toi Mister Jean-Olivier. Mais y'as jamais, au grand JAMAIS eu l'intention, la possiblitier et le potentiel avec les dirigents et notre communauter de kiteux de rendre Chateauguay un centre d'apprentissage.
Juste pour toi Jean-Olivier, je vais retrouver cet paperrase et la poster ici. On as failli PERDRE A PLUSIEURS reprise le droit de rider la a cause d'Accident de debutant . AU cas que tu saurais pas , le Monsieur que j'oublie son nom qui as la premier maison a cote du centre nous as encore a l'oeil en 2012 et continu de vouloir faire du trouble a notre communauté de kiteux . Faque Chateauguay est un spot tres fragile.
Pour ta negociation avec le centre nautique, bien sans leur manquer de respect, ils ne connaissent "fuck all" a l'environnement d'apprentissaqge du kite. Le ou la responsable de la place change a chaque annee. Tu les as manipuler en ne leur montrant que les beaux coter aux kite. Juste pour le fun , j'ai le gout de leur envoyer des video de crash , tu leur en as pas parler des potentiels Accidents dans l'apprentissage du sport. Ca fait maintenant 7 ans que je kite et j'en ai vu des rapage de face de debutant. Bien plus que des hots qui font leur show off . Ce qui arrivent aussi dans une grande moindre mesure.
SVP , comme la communauter presente ici de kiteux , je te demande respectueusement de reconsiderer ton project. A la limite , va juste enseigner ailleur , ca des spot mieux adapter pour ca. Tu risque juste de faire perdre un spot que tu n'Est pas le seul a utiliser.
Desoler de mon discour direct envers toi , mais tu mets en peril un spot aprrecier de plusieurs.
Bonne chance comme intrusteur ailleur ou bien avec plaisir de te recroiser la bas en tans que simple rider.
Benoit