Yuko a écrit:Je peut vous dire une chose, freewheel sest très bien débrouiller aujourd'hui , j'en était témoin , quand je suis parti, il était en train faire ses premiers tacks!
j'ai hate de le voir se relaucher dans le chenail avec les paquebots qui fonce sur lui apres avoir perdu sa planche a 30 pieds upwind...
chromazone a écrit:j'ai hate de le voir se relaucher dans le chenail avec les paquebots qui fonce sur lui apres avoir perdu sa planche a 30 pieds upwind...
On apprends cela dans les cours ?
vasygil a écrit:chromazone a écrit:j'ai hate de le voir se relaucher dans le chenail avec les paquebots qui fonce sur lui apres avoir perdu sa planche a 30 pieds upwind...
On apprends cela dans les cours ?
on t'apprends quoi faire pour pas ce ca arrive, oui ...Les technique d'auto rescue en autre un est must know... pis j'ai l'impression que notre ami frewheel decide de se proclamer autonome parce que y'a reussi a faire 2 ou 3 tacks aujourd'hui et qu'il decide de ne pas prendre de cour finalement. mais bon....svp freewheel dis moi que j'ai tords, mais ta reputation te precede depuis longtemps...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 121 invité(s)