J'ai voyagé packsac au costa rica et aussi ailleur

. Si ton but d'arrivé a l'aéroport et partir vers une destination de kite avec un transporteur safe. Ca se fait et ya pas grand différence entre ca et un tout inclue, sauf le prix qui va être moins chère. J'Ai fait une bonne partie du costa rica pour moins chère que le tout inclue proposé sur une plage bondé.
Si tu veux visité le costa rica a peu de frais, donc dormir dans les auberges ou hotel pas chere, prendre le tpt public, les taxis, te promener tot le matin ou tard le soir avec ton matos pour aller prendre ton bus. Moi je le ferais pas, et surtout pas si j'étais une fille voyageant seul. Té jamais a l'abris de vol a ton hotel, ou dans la rue. C'est pas mettre les chance de ton coté en trimballant un board de kite.
Donc tout dépend de ce que tu veux faire et a quel coût. Un retard d'avion au costa rica, nous a fait arrivé avec 8h de retard en pleine nuit dans la capital. Pas d'hotel de réservé. Je te jure que j'étais pas gros dans mes short lorsqu'on a passé dans certaine ruelle menant a l'auberge que nous avions spoter. Le chauffeur de taxi a appuyer sur le gaz et advienne que pourra le monde bloquant la rue.
C'est sur qu'un voyage de surf serait pas plus facile étant donné la facilité a louer des planches sur place. Et ca semble être une destination de chhoix pour le surf.
Jeff