Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche Switchblade 9m ou 10m 2011 ou 2012

Re: Recherche Switchblade 9m ou 10m 2011 ou 2012

Messagepar kiter11 » Sam 31 Mars 2012 16:30

Ca m'étonnerait qu'il ne reste pas de 2011 neuf chez 30 Noeuds! Ils ont en masse d'inventaire!!

De notre côté, il reste peut-être des ensembles CORE XR 2011 + barre Sensor + planche Deluxe neufs: je vérifie et je vous donne des nouvelles lundi.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar denroy » Sam 31 Mars 2012 17:03

kite0 a écrit:Recherche Switchblade 9m ou 10m 2011 ou 2012 en bon état et à bon prix

Je comprent pas ya plein d annonces de kite a vendre , ET en passant ya plein d autres bonnes et autres marques de kites sur le marcher et certaints n ont pas de lecons a recevoir de Cabrina . Denis Roy Agent Régional STARKITES TAINA ET ARAWACK 2012
denroy

Messagepar Taurent » Sam 31 Mars 2012 17:13

letom a écrit:je veut pas faire ma langue sale mais trouver moi quelqun qui peut accoté les prix de windspirit sur les wetsuit ?? yen a d'autre qui mon fait des proposition ben sont 30 pourcent plus cher , pi windspirit c'est LOCAL pareil :bounce:

Ben Michel de KB m'a fait un super bon prix pour un wet pour ma cocotte via son rep local qui est un ami ici en outaouais. Seb (c'est p't'être Méli) a fait un super bon prix + un service super extra à une amie pour son harnais. J'achete ches SS moi aussi quand le prix est imbattable, des fois on se pose la question. je suis pas le meilleur client de personne, je vis avec un budget moi aussi, j'essaie d'en avoir le + pour mon argent mais surtout la bonne affaire pour mon argent!

Wind spirit a des méchant deal sur ses wet aussi, Wax a des harnais à prix... wow ! Faut magasiner.

ok j'ai fini de faire le nez brun, on en a discuté ben souvent de tout ça, moi j'ai pas de boutique proche ici, fa que ceux qui peuvent aller essayer leurs matos avant de l'acheter, ben vous avez juste à négocier, par ce que le Net c'est hot, mais c'est loin d'être pas parfait.

Bon j'entends déjà ceux qui disent qu'y ont jamais eu de problème avec leurs achats sur le net, ben tant mieux pour vous autres!

A+!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Taurent » Sam 31 Mars 2012 17:20

Pour les marques, vrai y'a d'autres super produits que les Cab qui sont de très bon produits, faut leur rendre ce qu'ils ont, mais pas de doute, y'a plein d'autres marques, nos signatures perso le disent :) j'ai adoré ma Cab mais ma Core et mes Epic me font rider de plaisir, mais c'é tit pas beau comme phrase ça: Rider de plaisirs !

En plus dans l'usagé, y'a de super deal sur les autres marques.

Rider de plaisirs..... :)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar freewheel » Sam 31 Mars 2012 17:49

moi je dit juste que, je vient de trouver un cab neuf et complet de 2011 sur le net pour 899, un 9m, donc, oui, c'est moins cher que les meilleurs deals d'ici, oui, y'a des shops qui te font des demo pour 900 pas de tx ( ce qui est bon pareil, ) mais, c'est pas neuf !

alors, oui, cab ou pas cab, on s'en fout, ce qui compte, je pense, pour moi et d'autres, c'est un bon kite, a un bon prix !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar C-TOWNRider » Dim 01 Avr 2012 20:15

Les shop local devraient plutôt opter pour une politique d'offrir le plus bas prix possible, et non une politique d'accoter le prix de la concurrence. Comme cela les gens achèteraient plus au Québec et chercheraient moins ailleurs.
C-TOWNRider

Messagepar freewheel » Dim 01 Avr 2012 20:50

ben, les shops locaux on ca a l'air plus de frais !!

et surtout, si on regarde bien, les deals, on en a un ou deux par shop, y compris dans les locaux ! c'est jsute, que, on a pas beaucoup de shops ici ! donc pas beaucoup de deals ! c'est vrais, y'a souvent juste un kite avec une taille et une couleur en special dans un shop, par contre, Y'en a beaucoup aux usa, et, du coup, y'a beaucoups de deals !!

enfin, moi ce que j'en dit !

d'apres ce que je sais, waxdesign on des deals de malade sur des 2012 par exemple !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Lun 02 Avr 2012 06:41

C-TOWNRider a écrit:Les shop local devraient plutôt opter pour une politique d'offrir le plus bas prix possible, et non une politique d'accoter le prix de la concurrence. Comme cela les gens achèteraient plus au Québec et chercheraient moins ailleurs.

Moi je dirais que les shops du quebec ont +- les memes deals qu'aux states. Et toujours sur des closeout de l'année précédente. Juste par example; les cab 10m 2011 ils les vendaient pas cher partout. WS les vendait a 1000$ flambant neuve je crois mais pas les 12m. Pareil aux States.

Par example si vous vouz cherchez une Ozone Edge ce matin, vous la payerez pas moins cher aux states, idem pour une Flysurfer Unity , pareil pour la majorite des modeles. Les deals c'est toujours sur certain modeles et certaines grosseurs et toujours de l'overstock des années précédentes.

Je regarde souvent ce qui se vends un peu ailleurs et je pense pas que personne a rien a envier a nos voisins du sud "en général". Ils peuvent etre un peu moins cher mais avec le transport et les frais de dedouanage ca reviens pas mal pareil et en plus vous sortez votre argent du quebec.

Pis si vous achetez tous votre stock ailleurs pis qu'ici ca ferme, ben je me demande qui va les organiser vos journees demo ?, qui va vous depannez et vous passer un board ou un kite si vous etes mal prix ?

Jules
jumarcil

Messagepar kiter11 » Lun 02 Avr 2012 06:47

kiter11 a écrit:De notre côté, il reste peut-être des ensembles CORE XR 2011 + barre Sensor + planche Deluxe neufs: je vérifie et je vous donne des nouvelles lundi.

Plus de CORE XR 2011 en stock!
Il en reste peut-être chez Boutique Kite Shop, de Pointe-a-David: 819-438-2844. Vous demanderez à David des nouvelles de sa rencontre avec Andre Philip, cette semaine... :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Précédent

Retour vers FULL KITE