Ca m'étonnerait qu'il ne reste pas de 2011 neuf chez 30 Noeuds! Ils ont en masse d'inventaire!!
De notre côté, il reste peut-être des ensembles CORE XR 2011 + barre Sensor + planche Deluxe neufs: je vérifie et je vous donne des nouvelles lundi.
kite0 a écrit:Recherche Switchblade 9m ou 10m 2011 ou 2012 en bon état et à bon prix
letom a écrit:je veut pas faire ma langue sale mais trouver moi quelqun qui peut accoté les prix de windspirit sur les wetsuit ?? yen a d'autre qui mon fait des proposition ben sont 30 pourcent plus cher , pi windspirit c'est LOCAL pareil
C-TOWNRider a écrit:Les shop local devraient plutôt opter pour une politique d'offrir le plus bas prix possible, et non une politique d'accoter le prix de la concurrence. Comme cela les gens achèteraient plus au Québec et chercheraient moins ailleurs.
kiter11 a écrit:De notre côté, il reste peut-être des ensembles CORE XR 2011 + barre Sensor + planche Deluxe neufs: je vérifie et je vous donne des nouvelles lundi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 89 invité(s)