freewheel a écrit:merci pour les info, moi ca m'a donné le gout d'y aller pour le moi d'aout, je suis en congé les deux dernieres semaines ! mais, si y vente en sale, pour debuter, c'est pas top top !
pour la night life, ben, on s'en fout, lool ! vive le vent et la playa !!!!
y'a tu beaucoup de kiters ? sais tu si on peut kiter directement du bord en face des chalets ? ca, ca a l'air cool au bout !
tient, en fait, appel au monde, on est deux, ma blonde et moi, donc, on chercherais du monde por se joindre a nous, deux dernieres semaines d'aout !!!!! comme ca on lou un truc plus grand et on paye moins cher !
Je viens de me réserver un chalet du 18 au 25 aout. J'aurais aimé louer un des chalets d'Adrien mais on ne pouvait pas à cause du chien. C'est pas mal un des meilleurs spots pour louer pcq tu gonfles ton kite en face de ta porte patio et tu vas rider

en plus ca te donne accès à la piscine. C'est un super beau spot de flatwater.
C'est pas juste du 30 noeuds et plus. Les plus gros vent en général c'est en septembr. Cet année on voulait louer plus tot.
On va bien s'amuser et le soir on va se taper des gros snacks de crabe en checkant les couchers de soleil.

Jules