Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Où ce loger au Nouveau Brunswick cette été ?

Où ce loger au Nouveau Brunswick cette été ?

Messagepar fullchoke » Dim 18 Mars 2012 05:22

Avec ce beau temps qui ce pointe faut déjà penser vacances. Qui dit belle vacance dit Nouveau Brunswick.

Adrien Noel TÉL. (MAISON) : 506-344-2202 CELL. : 506-336-7605 ADRIEN@NBNET.NB.CA

Adrien a tout ce qu'il vous faut pour passer de belles vacances coter logement et en plus accès à la Piscine à Éric.

Faites vite.

http://www.chaletsdesvacanciers.ca/index.html

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Re: Où ce loger au Nouveau Brunswick cette été ?

Messagepar freewheel » Dim 18 Mars 2012 10:58

etttt, comment est le vent dans ce coins ? et l'eau ?? a tu des infos ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar pyranas » Dim 18 Mars 2012 13:30

a paque, es ce que l'eau est libre?
pyranas

Messagepar jumarcil » Dim 18 Mars 2012 13:46

freewheel a écrit:etttt, comment est le vent dans ce coins ? et l'eau ?? a tu des infos ?

Moi j'y vais tout les ans à l'automne et j'adore le spot mais ca depends de ce que tu cherches; c'est la péninsule acadienne et c'est tres tres tranquille mais c'est aussi tres beau. Les coucher de soleil sont magnifique et en général à la période ou j'y vais il vente toujours pas mal. Il n'y a aucun night life, cinéma, centre d'achat etc... mais c'est ce qu'on aime ma copine et moi; déconnecter.

Tu as la baie des chaleur d'un coté et l'océan de l'autre. Tu peux aller kiter dans les vagues a Miscou, dans le flat a Chiasson Office ou Pointe Campbell, du beau chop a Pointe Canot etc... Tu peux kiter peu importe la direction du vent. J'ai ridé souvent dans du 30+ noeuds. A l'automne l'eau est chaude (je me suis baigné en short a quelques fois); coté Baie des Chaleurs on s'entend.

Image

Image

Image

Image
jumarcil

Messagepar freewheel » Dim 18 Mars 2012 15:02

merci pour les info, moi ca m'a donné le gout d'y aller pour le moi d'aout, je suis en congé les deux dernieres semaines ! mais, si y vente en sale, pour debuter, c'est pas top top !

pour la night life, ben, on s'en fout, lool ! vive le vent et la playa !!!!

y'a tu beaucoup de kiters ? sais tu si on peut kiter directement du bord en face des chalets ? ca, ca a l'air cool au bout !

tient, en fait, appel au monde, on est deux, ma blonde et moi, donc, on chercherais du monde por se joindre a nous, deux dernieres semaines d'aout !!!!! comme ca on lou un truc plus grand et on paye moins cher !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar kabouka » Dim 18 Mars 2012 16:16

Oui il y a beaucoup de kiter mais loin d'être over crowdé comme Mtl. Ca fait deux ans que j'y vais en septembre et c'est super bien, ok un peu froid (l'air) mais tu ride toute les directions du vent

Jules t'as oublié de mentionner la piscine
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar freewheel » Dim 18 Mars 2012 16:23

c'est quoi ca la piscine ?? un spot pour apprendre ?? ca me tente encore plus dans ce cas !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Dim 18 Mars 2012 16:41

freewheel a écrit:merci pour les info, moi ca m'a donné le gout d'y aller pour le moi d'aout, je suis en congé les deux dernieres semaines ! mais, si y vente en sale, pour debuter, c'est pas top top !

pour la night life, ben, on s'en fout, lool ! vive le vent et la playa !!!!

y'a tu beaucoup de kiters ? sais tu si on peut kiter directement du bord en face des chalets ? ca, ca a l'air cool au bout !

tient, en fait, appel au monde, on est deux, ma blonde et moi, donc, on chercherais du monde por se joindre a nous, deux dernieres semaines d'aout !!!!! comme ca on lou un truc plus grand et on paye moins cher !

Je viens de me réserver un chalet du 18 au 25 aout. J'aurais aimé louer un des chalets d'Adrien mais on ne pouvait pas à cause du chien. C'est pas mal un des meilleurs spots pour louer pcq tu gonfles ton kite en face de ta porte patio et tu vas rider :-) en plus ca te donne accès à la piscine. C'est un super beau spot de flatwater.

C'est pas juste du 30 noeuds et plus. Les plus gros vent en général c'est en septembr. Cet année on voulait louer plus tot.

On va bien s'amuser et le soir on va se taper des gros snacks de crabe en checkant les couchers de soleil.

Image
Jules
jumarcil

Messagepar SebM » Dim 18 Mars 2012 17:18

Hummm, tentant d'y retourner. On hésite entre les Îles, Ontario et Shippagan...tous des beaux spots.
SebM

Messagepar pyranas » Dim 18 Mars 2012 18:00

quant-es-ce que les glaces ne sont plus là?
svp! :)
pyranas

Suivant

Retour vers FULL KITE