Ouin ben va falloir que tu me montres Seb - une petite movies en slow motion - par ce que sur les gros kite (14m) c'est tout une job et ça prends du vent. Dimitri le faisait sur un de ses vidéos, ça avait l'air facile, je dois l'avoir essayer 20 fois et je l'ai peut être réussi 2 fois. je l'ai essayer pratiquement toujours dans des condition de très faible vent et il m'est arrivé ce que tu décris et pire, les lignes prises dans la barre,(toute f..ké comme dirait mon ado), surtout quand il n'y a pas beaucoup de vent par ce que là tu veux amplifier le mouvement en tirant sur les arrières que tu as prisent encore plus loin; Dimitri les prenait au niveau des noeuds donc les avant deviennent pas mal longues, la barre pend et les avants aussi, ajoute une pair de ski.... en plus on a les arrières croisées... beau set up pour un fiasco

en té cas, je crois que c'est + facile sur les petites voiles, mais je suis d'accord qu'avec une peu de pratique et surtout de vent que c'est une super technique de relance. L'exemple sur la vidéo est intéressante, une seule main avec les lignes inégales.... à essayer h...mais il devait avoir pas mal de vent. Je me souviens que c'est vidéo de Dimitri sur la plage avec sa Infinity, un de ses vidéos de démo, c'est là que j'ai vu cette technique la 1iere fois, c'est pas nouveau mais je l'étais à venir y 'a pas si longtemps. Vraiment impressionnant que ce Dimitri.
A+, Bon ben je pars au Cap dans .... 31 1/2 dodo!! (1/2 par ce qu'on part en plein nuit)