Oui, Jumarcil avec l'école de kite on en a vu et essayer plusieurs marques et Excel à mon avis est un très bon choix. J,ai un vieux Excel 4/3 blanchis par le soleil et il est rester avec une élasticiter incroyable.jumarcil a écrit:fullchoke a écrit:Bon moi j'en ai essayer plusieurs!
J'ai un océan rodéo pyro pro que j'adore. Mais pas de capuchon et pas de Zip Pipi comme le Lucifer N P X . Mais vue que le zipper est en avant ça remplace un peu le Zip-Pipi. Je trouve aussi que l'Ocean Rodeo est moins ample( Plus slim) que le Drysuit Lucifer.
Depuis les 2 dernières années Le drysuit Lucifer a des fuites et la compagnie dit qu,ils ne sont pas fait pour donner des cours.Ils m'ont changer le premier.
Disons que le 2 ième ils ne le changerons pas pour rien. Je retente ma chance car ils ont changer de tissus et ont 4 couches d'épais. Le zip pipi et capuchon pour moi est un must.Le Lucifer entre vous et moi a vraiment de la gueule.Aussi avec un dry si tu fait 2 sessions à la fin de la première tu peu changer ton haut de mérino pour un bien sec.
J,ai aussi un steamer Excel X Zip-2 5/4/3 qui reviens moins chère et qui fait une très bonne job pour le froid à presque moitié prix du dry. Tu peu rajouter un coupe froid par temps près du 0 degré. Mais quand tu débarque de l'eau tu te fou un gros manteau d'hiver sinon les dents te claque ensemble. Le hic aussi si tu ride le lendemain tu dois souvent remettre le suit encore tremper.BBBBBRRRRRR!!!!!
C'est drole que tu parles de ca pcq j'ai aussi un NPX Lucifer 2011 et aujourd'hui je regardais pour aller me chercher un steamer pour remplacer mon mystic qui est fendu de partout. Le Excel Zip2 5-4-3 est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix.
Bon vent
Jules
Flipper on veu pas savoir Pourquoi! it's too information about Urine de pepi!flipper231 a écrit:Moi je veux pas de zip pipi
tropicana a écrit:vous nde pourrez avoir mieux et en plus pas de douanes! http://www.ebay.ca/itm/Ocean-Rodeo-Pyro ... 20c2b0a480
MCMario a écrit:Je viens de commander le Ocean Rodeo Surf Dry. En special a 489$ (515$ tax in et livré chez vous). Bon deal pour un dry. Selon kiteforum.com ce suit semble faire l'unanimité. Je vous ferez un compte rendu lorsque je l'aurai essayé.
Mario
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)