Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Drysuit: Achat de groupe ?

Re: Drysuit: Achat de groupe ?

Messagepar flipper231 » Sam 10 Mars 2012 21:25

Moi je veux pas de zip pipi
flipper231

Messagepar fullchoke » Dim 11 Mars 2012 06:33

jumarcil a écrit:
fullchoke a écrit:Bon moi j'en ai essayer plusieurs!

J'ai un océan rodéo pyro pro que j'adore. Mais pas de capuchon et pas de Zip Pipi comme le Lucifer N P X . Mais vue que le zipper est en avant ça remplace un peu le Zip-Pipi. Je trouve aussi que l'Ocean Rodeo est moins ample( Plus slim) que le Drysuit Lucifer.

Depuis les 2 dernières années Le drysuit Lucifer a des fuites et la compagnie dit qu,ils ne sont pas fait pour donner des cours.Ils m'ont changer le premier.

Disons que le 2 ième ils ne le changerons pas pour rien. Je retente ma chance car ils ont changer de tissus et ont 4 couches d'épais. Le zip pipi et capuchon pour moi est un must.Le Lucifer entre vous et moi a vraiment de la gueule.Aussi avec un dry si tu fait 2 sessions à la fin de la première tu peu changer ton haut de mérino pour un bien sec.

J,ai aussi un steamer Excel X Zip-2 5/4/3 qui reviens moins chère et qui fait une très bonne job pour le froid à presque moitié prix du dry. Tu peu rajouter un coupe froid par temps près du 0 degré. Mais quand tu débarque de l'eau tu te fou un gros manteau d'hiver sinon les dents te claque ensemble. Le hic aussi si tu ride le lendemain tu dois souvent remettre le suit encore tremper.BBBBBRRRRRR!!!!!

windsurf_kitesurf_wetsuit_xcel_infinity_xzip_hood_big.jpg

C'est drole que tu parles de ca pcq j'ai aussi un NPX Lucifer 2011 et aujourd'hui je regardais pour aller me chercher un steamer pour remplacer mon mystic qui est fendu de partout. Le Excel Zip2 5-4-3 est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix.

Bon vent

Jules
Oui, Jumarcil avec l'école de kite on en a vu et essayer plusieurs marques et Excel à mon avis est un très bon choix. J,ai un vieux Excel 4/3 blanchis par le soleil et il est rester avec une élasticiter incroyable.
Bon choix

Full :thumbup:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar fullchoke » Dim 11 Mars 2012 06:36

flipper231 a écrit:Moi je veux pas de zip pipi
Flipper on veu pas savoir Pourquoi! it's too information about Urine de pepi! :o :o :o :o :o

Full-Urine de Pepi :lol:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar SebM » Lun 12 Mars 2012 12:54

tropicana a écrit:vous nde pourrez avoir mieux et en plus pas de douanes! http://www.ebay.ca/itm/Ocean-Rodeo-Pyro ... 20c2b0a480

C'est effectivement pas cher pour un Dry suit mais j'ai fais des vérifications et c'est un vieux modèle, qui ne respire pas et en liquidation. Nous pouvons le faire au même prix! À notez que OR ne donne aucune garantie sur des modèles discontinués.

Voici la réponse de Ocean Rodeo à ce sujet :
"with regards to the ebay suits. You have access to sell those suits too, I will attach the current discount list. They are old, non breathable clearout suits and they are all xxs. Anything bigger is older styles that have been used. There really is not that many suits on discount. See attached file."

Vaut toujours mieux s'informer avant ;) On peut même vendre à bon rabais des Dry respirants avec légères imperfections esthétiques, je viens de voir ça dans ma liste de prix. Chose certaine, il n'y a normalement rien de gratuit pour rien.
SebM

Messagepar Bluego » Mar 13 Mars 2012 11:50

Moissi je magasine un dry...

http://oceanrodeo.com/drysuits/pyro-pro
http://www.ion-essentials.com/content/p ... it_4_3_dl/
Les 2 sont environ 700$ au détail... J'ai pas les moyens.

Serais intéressé par l'achat de groupe.
Bluego

Messagepar Bluego » Mar 13 Mars 2012 12:06

MCMario a écrit:Je viens de commander le Ocean Rodeo Surf Dry. En special a 489$ (515$ tax in et livré chez vous). Bon deal pour un dry. Selon kiteforum.com ce suit semble faire l'unanimité. Je vous ferez un compte rendu lorsque je l'aurai essayé.
Mario

Effectivement : beaucoup de bon reviews sur ce dry-là.
J'ai hâte de lire le tien.
Bluego

Messagepar Taurent » Mar 13 Mars 2012 15:05

Sur le site je vois qu'il (Ocean Rodeo Surf Dry) a l'air d'un wet sans en être un et je trouve qu'à automne ou au printmps que c'est toff en maudit à enlever. Ce que j'aime des kakotats, level 6 (canadien) et OR Soul c'est que c'est plus souple, facile à mettre et à enlever, mais bon je ne suis pas certain que je vais convaincre ben du monde.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar SebM » Mar 13 Mars 2012 16:19

Tu as raison en partie Taurent. Dans le cas du Dry Surf c'est un dry par dessus lequel tu mets un wet mais super mince et ultra stretch de 0,5mm seulement. Ceci permet une bonne isolation, comprime la section dry pour faire une surface extérieur lisse comme un wet et non comme un dry afin d'être plus confortable dans la vague et si on a besoin de faire davantage de nage tracter. Tu peux voir le vidéo sur leur site ou le gars mets les deux sections. Moi je trouve ça un peu tannant de devoir mettre deux sections une par dessus l'autre. L'ensemble est à peine plus de 1mm d'épais par contre donc c'est bien plus flexible qu'un steamer. Moi je suis trop stressé quand j'arrive au spot alors je vais opter pour un Dry comme le Soul.
SebM

Messagepar Taurent » Mar 13 Mars 2012 17:52

D'accord avec toi Seb, moi aussi je vais opter pour un "genre" Soul. Bon reste à savoir qui serait preneur pour approcher un fournisseur ou la cie directement.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar SebM » Mar 13 Mars 2012 20:08

C'est déjà fait Taurent mais dans le cas de OR, ils ne donnent pas de rabais à moins de faire une très grosse commande (juste valide sur modeles 2012) et le % de rabais est très minime. On a décidé de faire un rabais quand même aux membres de kf.ca. J'essaye de faire une liste de prix selon les modèles et grandeurs disponibles. Je manque de temps actuellement..mais je vais essayer de terminer ça dans la journée demain.
SebM

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE