Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voyage de dernière minute

Re: voyage de dernière minute

Messagepar xav » Jeu 01 Mars 2012 08:40

Nice! et il vente à margarita?
xav

Messagepar Hidden » Ven 02 Mars 2012 14:52

Il est vraiment sérieux avec son voyage de kite pendant leur grève!!!! Bon ben on va attendre les photos pour me faire rêver un peu, parce que moi je travail pour gagner ma vie et avoir un semblant de vie. Pis en plus, il faut que je paye ses études. J'ai pas les moyens!!!

So... So... Solidarité!!! Lâches pas les caves... Payer pendant qu'on fait du kite dans le sud... :(
Vive le kitesurf et bon vents!
Hidden

Messagepar Hidden » Ven 02 Mars 2012 15:11

Dsl... Pour ma monté de lait!!! On fera pas de politique sur ce super forum mais des fois, il y en a qui écrivent n'importe quoi ici...
Hidden

Messagepar Vincent » Ven 02 Mars 2012 15:45

Ce post est une démonstration de l'aberration de cette pseudo-grève des étudiants.
Vincent

Messagepar EricLeKiteux » Ven 02 Mars 2012 16:29

Vous semblez tous les mettre dans le même panier. Certains n'ont pas voté pour la grève, mais la subisse quand même!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar moufette » Ven 02 Mars 2012 16:38

Comment discréditer une cause, un mouvement et/ou un choix de société?

J'ai marché en 2005 contre les réductions dans le programme de prêt et bourse et je marche aujourd'hui pour les générations futures et mes convictions !

Je me suis retenu longtemps pour ne pas écrire dans cette discussion ! Je suis outré par le manque de respect, de diplomatie et par le niveau d’égocentrisme du commentaire principal.

Pour moi, l'augmentation représente beaucoup d'argent. Je trouve déplorable que l'attitude d'une minorité (dans le cas présent celle de xav) soit généralisée à l'ensemble de la communauté étudiante : « Nous sommes en grève, je vais dans le Sud ! » Quand j'entends des commentaires comme celui-là, je me dis que notre société va mal et que notre mouvement (qui t’exclue évidemment) devra composer avec une idiocratie sans limites.

Moi, je vais me battre pour les générations futures et pour mes convictions tout en allant travailler. À tous ceux qui liront cette discussion, l'attitude de Xav et l’étalement de ses moyens ($$$) ne représentent en rien la réalité des étudiants moyens (je parle sur plan financier et non intellectuel).

Je n'ai qu'une chose à dire : « BRAVO CHAMPION ! »

Bonnes vacances !

Bernard-Antonin Dupont Cyr
Étudiant au Doctorat UQAR et kiteux par temps libre
moufette

Messagepar Hidden » Ven 02 Mars 2012 17:29

Bon commentaire moufette...

Malheureusement XAV n'est pas seul... Pour avoir moi aussi fais la grève au début des années 90 pour des raisons qui me dépassais il y a presque 18 ans.. Aujourd'hui, avec mon compte de taxe, la maison, le char, l'essence et la vie en générale... Ben je rendu compte que oui notre société est vraiment malade et totalement insouciente des générations futures et du lègue que nous laisson a cette génération qui sera pris à la gorge plus que nous le sont maintenant.

Un jour, il va se rendre compte que la gratuité a un prix!
Hidden

Messagepar snap » Ven 02 Mars 2012 23:07

Xav...entre étudiants on peut se dire les vrais choses,,,est-ce que tu a voté pour la greve?

si oui,T'est un cave

sinon,tant mieux,bon voyage et profite du soleil.
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar scoutu » Sam 03 Mars 2012 00:30

Vivre en société et payer pour les autres, c'est jamais facile de payer quand c'est ton tour. A chaque fois que tu paie, tu demande pourquoi je paie pour les autres. Mais quand tu reçois, tu demande pas de où ca viens.

Si certains ont les moyens ( car ils ont fait des choix différents dans la vie ) de se payer un voyage dans le sud pendant que d'autre vont se faire des petites ''pincarte'' et faire les Don Quichote ben queseraseras....

Bon moi je pensais que ce thread parlais de bon deal dans le sud on peux ti revenir au voyage dernière minute ?

Étudiant de la vie a temps plein et kiteux à temps partiel
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar xav » Sam 03 Mars 2012 17:26

WOW!! C'est vraiment génial de lire vos post enflammés les boys. Jsavais qu'en plaçant quelques renseignements provocateurs ça allait mettre un peu de piquant. C'est vrai qu'après un certain temps ça devient redondant de lire mille et un thread qui parlent tous de voyages et d'équipement. Pour répondre à snap, oui j'ai voté pour la grève, mais pas pcq j'étais convaincu qu'on doit permettre à tout le monde de faire des études supérieurs. En fait, jsais pas trop si jsuis pour ou contre la hausse il y a des bons arguments des 2 bords... J'ai voté en faveur de cette fameuse grève pcq je travaille à temps plein en plus d'étudier à temps plein fek ça me fait des grosses sessions; si j'ai l'occasion de profité d'un semestre dilué jvais en profiter ... ça me permet d'avoir un brake. WORK HARD! STUDY HARD! KITE HARD!

hidden: C'est pour ça qu'il faut auguementer les frais, pour que tu paies un peu moins et que tu viennes me rejoindre à Margarita ;)

moufette: T'aurais pas du attendre aussi longtemp, j'ai failli perdre patience, jcroyais que cette discussion n'allait jamais aboutir... Et continue de te battre pour tes convictions, c'est admirable.

scoutu: En effet il faut parler au moins un peu de kite pour justifier la conversation auprès de notre administrateur... Je me suis renseigner pour les conditions de vents à Margarita c'est le top... 20-30 noeuds tous les jours, le seul hic c'est que c'est un spot de planche à voile et qu'ils ne veulent pas te voir là... faudra faire sa place hihi!

Maintenant, pour garder en vie ce thread... Ecq vous connaissez des moyens (sites, agences, ect..) pour avoir des billets pas cher? sur bergeron.com jpeux m'en sortir à 700$ en tout inclu, c'est pas pire mais il doit surement avoir des deals de dernière minute comme le 280$ all-in de kiter11. Sinon, ecq ça vaut la peine d’acheter juste un billet d'avion? Ecq jpeux trouver une place où coucher pas cher rendu sur place?
xav

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE