WOW!! C'est vraiment génial de lire vos post enflammés les boys. Jsavais qu'en plaçant quelques renseignements provocateurs ça allait mettre un peu de piquant. C'est vrai qu'après un certain temps ça devient redondant de lire mille et un thread qui parlent tous de voyages et d'équipement. Pour répondre à snap, oui j'ai voté pour la grève, mais pas pcq j'étais convaincu qu'on doit permettre à tout le monde de faire des études supérieurs. En fait, jsais pas trop si jsuis pour ou contre la hausse il y a des bons arguments des 2 bords... J'ai voté en faveur de cette fameuse grève pcq je travaille à temps plein en plus d'étudier à temps plein fek ça me fait des grosses sessions; si j'ai l'occasion de profité d'un semestre dilué jvais en profiter ... ça me permet d'avoir un brake. WORK HARD! STUDY HARD! KITE HARD!
hidden: C'est pour ça qu'il faut auguementer les frais, pour que tu paies un peu moins et que tu viennes me rejoindre à Margarita
moufette: T'aurais pas du attendre aussi longtemp, j'ai failli perdre patience, jcroyais que cette discussion n'allait jamais aboutir... Et continue de te battre pour tes convictions, c'est admirable.
scoutu: En effet il faut parler au moins un peu de kite pour justifier la conversation auprès de notre administrateur... Je me suis renseigner pour les conditions de vents à Margarita c'est le top... 20-30 noeuds tous les jours, le seul hic c'est que c'est un spot de planche à voile et qu'ils ne veulent pas te voir là... faudra faire sa place hihi!
Maintenant, pour garder en vie ce thread... Ecq vous connaissez des moyens (sites, agences, ect..) pour avoir des billets pas cher? sur bergeron.com jpeux m'en sortir à 700$ en tout inclu, c'est pas pire mais il doit surement avoir des deals de dernière minute comme le 280$ all-in de kiter11. Sinon, ecq ça vaut la peine d’acheter juste un billet d'avion? Ecq jpeux trouver une place où coucher pas cher rendu sur place?