Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Wissa 2012 NEWS !

Re: Wissa 2012 NEWS !

Messagepar flex23 » Jeu 23 Fév 2012 17:50

Numero uno yesss.... r'garde, Simon, on garde ça simple :roll: :roll: Compter jusqu'à un, c'est pas trop comliqué, non???? 8-) 8-) 8-)
flex23

Messagepar PowerZone » Jeu 23 Fév 2012 19:18

@Bobdiver !!!! Ta joker est dans ma chambre !!! Elle dit qu'elle a bien hâte que tu la ride !:)

On te l'amène pour LA BAIE ... Elle dort pas beaucoup et en plus elle ronfle comme un vrai moteur de formule un !:)

Today on a faient un ti tour d'avion de la région 45$ pour 20min ... On a pu voir le spot ou ont auraient pu rider c'est géant comme spot :)))

Demain probablement la derniere journée de races car il nous reste 5 courses a faire !

On tiens bon on va en sortir avec beacoup d'expérience de course sur un petit lac poffeux !!! C'est comme cela qu'on s'améliore . Juste a la limite de notre zone de confort sinon les tours a comptés sont vraiement ( ....... ) mais sa fais parti de la game juste a suivre !!!!

A suivre ..... !!!!:)
PowerZone

Messagepar bobdiver » Jeu 23 Fév 2012 20:46

Super Simon, j'ai bien hate de l'essayer. Comme ça on se voie à La Baie et tu me montreras ta médaille d'or...Lachez pas la Québec kite force... ;)

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Zéro, comme dans zéro course

Messagepar KiteRider » Jeu 23 Fév 2012 22:28

Aujourd'hui, pas de course mais des changements au classement. Dominique avait déposé une réclamation contre Andrei (un refus de priorité, règle 10) et il l'a gagné. Andrei a été disqualifié pour la première course où il a terminé premier. Cette disqualification fait en sorte qu'il perd 2 points dûs à une drop qui change, donc Simon a maintenant 2 points d'avance. À cause de cette disqualification, nous gagnons tous une position, mais Éric Lévesque est moins chanceux car cette course était une drop pour lui donc son pointage demeure le même. Mon pointage à moi diminue de 1. Je suis donc maintenant à égalité de point avec Éric mais j'ai deux premières places, donc je suis présentement 4ième au classement général, devant Éric. Je ne me pèterai pas les bretelles trop vite, les courses ne sont pas terminés et Éric possède une machine de course que je n'ai pas.

Cet après-midi, on a eu de la "grande" visite sur la glace. Les enfants de maternelle et de première année de l'école primaire du coin sont venus nous voir. Il ventait assez pour faire une petite démonstration. Christelle a attaché un traineau à mon harnais et j'ai trainé quelques enfants sur la glace, à leur grand plaisir. Quand j'ai atterri le cerf-volant juste devant eux (Speed 3 15m), ils ont été bien impressionnés par la grosseur. Dans le ciel, ça ne paraissait pas aussi grand et gros. Les enfants sont repartis avec le grand sourire.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar seanrmz » Ven 24 Fév 2012 07:37

bravo les boys & girl, nous sommes fiers de vous, félicitations !!!
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar kitebroker » Ven 24 Fév 2012 07:40

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:thumbup:

En passant c'est quoi le constat de la blessure de Dominique?

Bonne journée à tous , ma gagne de :dwarf:
kitebroker

Messagepar KiteRider » Ven 24 Fév 2012 09:23

kitebroker a écrit:En passant c'est quoi le constat de la blessure de Dominique?

Il a immobilisé sa jambe pour pouvoir marcher sans la plier. Il fait à manger et nous encourage. Malheureusement, il ne cire pas nos skis.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Fafou » Ven 24 Fév 2012 09:35

Bonne chance à tous pour les dernières courses. Je suis avec vous (ben surtout avec Normand) en pensées XXX

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar bobdiver » Ven 24 Fév 2012 09:44

KiteRider a écrit:
kitebroker a écrit:En passant c'est quoi le constat de la blessure de Dominique?

Il a immobilisé sa jambe pour pouvoir marcher sans la plier. Il fait à manger et nous encourage. Malheureusement, il ne cire pas nos skis.

Normand

Salut Normand

Moi je pense que c'est toi qui ne veux pas qu'il cire tes skis...tu es trop minutieux pour laisser quelqu'un faire ça à ta place... ;)
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar PowerZone » Ven 24 Fév 2012 16:51

JOB DONE !!!!!!! Merci a tous les riders et tous les organisateur de la 32 ieme édition de la WISSA 2012 !!!!

On se voient a LA BAIE !!!:) GET READY for good races !!!!:)
PowerZone

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE