par KiteRider » Jeu 23 Fév 2012 22:28
Aujourd'hui, pas de course mais des changements au classement. Dominique avait déposé une réclamation contre Andrei (un refus de priorité, règle 10) et il l'a gagné. Andrei a été disqualifié pour la première course où il a terminé premier. Cette disqualification fait en sorte qu'il perd 2 points dûs à une drop qui change, donc Simon a maintenant 2 points d'avance. À cause de cette disqualification, nous gagnons tous une position, mais Éric Lévesque est moins chanceux car cette course était une drop pour lui donc son pointage demeure le même. Mon pointage à moi diminue de 1. Je suis donc maintenant à égalité de point avec Éric mais j'ai deux premières places, donc je suis présentement 4ième au classement général, devant Éric. Je ne me pèterai pas les bretelles trop vite, les courses ne sont pas terminés et Éric possède une machine de course que je n'ai pas.
Cet après-midi, on a eu de la "grande" visite sur la glace. Les enfants de maternelle et de première année de l'école primaire du coin sont venus nous voir. Il ventait assez pour faire une petite démonstration. Christelle a attaché un traineau à mon harnais et j'ai trainé quelques enfants sur la glace, à leur grand plaisir. Quand j'ai atterri le cerf-volant juste devant eux (Speed 3 15m), ils ont été bien impressionnés par la grosseur. Dans le ciel, ça ne paraissait pas aussi grand et gros. Les enfants sont repartis avec le grand sourire.
Normand