Denis a écrit:oui mais en hiver a 8km de vent, tu vas commencer a rider pas mal fort quand les autres vont pas decoller leur boudin
j'ai tester la 21m back a back avec mon ancienne 19m l'annee derniere a OKA dans environ 5 noeuds de vent, et la difference y etait
pi a 15km tu vas jumper comme pas un autre avec ton parapente
ton achat est pas perdu![]()
en tout cas si tu pense a t'en defaire, laisse nous le savoir
bobdiver a écrit:Si tu veux rider dans moins que ça Peter Lynn Vapor 16.1m...
Bob
vasygil a écrit:Denis a écrit:oui mais en hiver a 8km de vent, tu vas commencer a rider pas mal fort quand les autres vont pas decoller leur boudin
j'ai tester la 21m back a back avec mon ancienne 19m l'annee derniere a OKA dans environ 5 noeuds de vent, et la difference y etait
pi a 15km tu vas jumper comme pas un autre avec ton parapente
ton achat est pas perdu![]()
en tout cas si tu pense a t'en defaire, laisse nous le savoir
inquiete toi pas...aucunes chances que je m'en debarasse...je vends mes autre kites a la place et j'me prends une s3 12M en plus... j'ai pus voir le potentiel deja....j'ai juste un peu trop pousser ma luck aujourd'hui...
vasygil a écrit:bobdiver a écrit:Si tu veux rider dans moins que ça Peter Lynn Vapor 16.1m...
Bob
je ne suis plus trop kite a poignée maintenant..je ne doute pas de la puissance,au contraire, mais c'est justement la ou je veux du depower et de la plage de vent... ce que la vapor n'offre pas. je serais d'ailleur curieux de les comparer ...pas sure tu peux rider dans 15 noeuds avec une vapor a poignée...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Kailua, Majestic-12 [Bot], Reset et 115 invité(s)