Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   note a moi meme...pousse mais pousse egale!

note a moi meme...pousse mais pousse egale!

Messagepar vasygil » Jeu 02 Fév 2012 19:07

j'me sens comme a mes debuts ou j'allais glander a attendre le vent pendant des journée complete.... va falloir que j'me rentre dans la tete que meme avec une fs21... dans - de 5 km de moyenne, ca ride pas acoté!
vasygil

Re: note a moi meme...pousse mais pousse egale!

Messagepar Denis » Jeu 02 Fév 2012 19:15

oui mais en hiver a 8km de vent, tu vas commencer a rider pas mal fort quand les autres vont pas decoller leur boudin

j'ai tester la 21m back a back avec mon ancienne 19m l'annee derniere a OKA dans environ 5 noeuds de vent, et la difference y etait

pi a 15km tu vas jumper comme pas un autre avec ton parapente

ton achat est pas perdu :thumbup:

en tout cas si tu pense a t'en defaire, laisse nous le savoir :bounce:
Denis

Messagepar vasygil » Jeu 02 Fév 2012 20:01

Denis a écrit:oui mais en hiver a 8km de vent, tu vas commencer a rider pas mal fort quand les autres vont pas decoller leur boudin

j'ai tester la 21m back a back avec mon ancienne 19m l'annee derniere a OKA dans environ 5 noeuds de vent, et la difference y etait

inquiete toi pas...aucunes chances que je m'en debarasse...je vends mes autre kites a la place et j'me prends une s3 12M en plus... j'ai pus voir le potentiel deja....j'ai juste un peu trop pousser ma luck aujourd'hui...
vasygil

Messagepar seanrmz » Jeu 02 Fév 2012 20:52

ne vous inquiétez pas vous aurez plus de temps sur votre 21m et vous serez en mesure de kité dans 3 ou 4 knts comme je le fait samdi passé.
3 a 5knt et jai kité pour 4 hrs...en plus pas seul.. :lol: :lol:

Image

offf vent pas fort...
[youtube]KeU2lJ23jiY[/youtube]

lets ride... a .20 sec i,m not alone..

[youtube]p2-Er3jlvRE[/youtube]

[youtube]gwqLUw2jrQ4[/youtube]
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar bobdiver » Jeu 02 Fév 2012 22:36

Si tu veux rider dans moins que ça Peter Lynn Vapor 16.1m...

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar vasygil » Jeu 02 Fév 2012 22:48

bobdiver a écrit:Si tu veux rider dans moins que ça Peter Lynn Vapor 16.1m...

Bob

je ne suis plus trop kite a poignée maintenant..je ne doute pas de la puissance,au contraire, mais c'est justement la ou je veux du depower et de la plage de vent... ce que la vapor n'offre pas. je serais d'ailleur curieux de les comparer ...pas sure tu peux rider dans 15 noeuds avec une vapor a poignée...
vasygil

Messagepar snap » Ven 03 Fév 2012 09:53

Un skidoo,une randoné en raquette ou une journée au mont avila fait très bien pour les journée ou il vente moin de 15 noeuds...

Just saying
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar jumarcil » Ven 03 Fév 2012 10:12

vasygil a écrit:
Denis a écrit:oui mais en hiver a 8km de vent, tu vas commencer a rider pas mal fort quand les autres vont pas decoller leur boudin

inquiete toi pas...aucunes chances que je m'en debarasse...je vends mes autre kites a la place et j'me prends une s3 12M en plus... j'ai pus voir le potentiel deja....j'ai juste un peu trop pousser ma luck aujourd'hui...

Excellente Idée;

moi j'ai une 21m et une 12 Speed 3 et la 12m est vraiment la plus trippante de la série.
jumarcil

Messagepar vasygil » Ven 03 Fév 2012 10:20

c'est clair que la 12m va etre mon prochain achat!..aussitot que mes Ozones a caisson sont vendus... et ca devrais pas tarder...
vasygil

Messagepar bobdiver » Ven 03 Fév 2012 19:47

vasygil a écrit:
bobdiver a écrit:Si tu veux rider dans moins que ça Peter Lynn Vapor 16.1m...

Bob

je ne suis plus trop kite a poignée maintenant..je ne doute pas de la puissance,au contraire, mais c'est justement la ou je veux du depower et de la plage de vent... ce que la vapor n'offre pas. je serais d'ailleur curieux de les comparer ...pas sure tu peux rider dans 15 noeuds avec une vapor a poignée...

Je ne m'imagine pas avec ma Vapor 16.1m dans 15 noeuds de vent, à 15 km/h j'en ai plein les bras, je pèse 160 lbs...J'ai une Speed III de 15m et quand le vent dépasse 15 km/h je range ma Vapor et sort ma Speed ça c'est certain, la Vapor c'est pour du vent de 04 à 12 km/h. Les Flysurfer sont de superbe machine à tout faire et ça je suis le premier à le dire...

Bob, Caissons ouverts, Caissons fermés, Boudin, Flex pis si il sortent autre chose je vais l'essayer... ;)
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Retour vers FULL KITE